La réponse provocante de Louis à sa sœur Charlotte après l'avoir réprimandée
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La réponse provocante de Louis à sa sœur Charlotte après l’avoir réprimandée

La réponse provocante de Louis à sa sœur Charlotte après l’avoir réprimandée

Le prince Louis a eu une réponse plutôt effrontée à sa sœur la princesse Charlotte lors de Trooping The Color 2024, selon un lecteur labial.

La nation et le palais ont célébré le défilé de l’anniversaire du roi samedi 15 juin. Les fans royaux ont tous afflué au palais de Buckingham pour voir leurs membres de la famille royale préférés, dont Kate Middleton. C’était la première apparition publique de Kate cette année alors qu’elle était diagnostiquée avec un cancer.

Et il semble qu’à un moment donné, Charlotte, la fille de Kate, ait réprimandé Louis – seulement pour qu’il ait apparemment une réponse brutale.

Royals à Trooping For Color 2024


Kate et les enfants sont apparus à Trooping The Color (Crédit : SplashNews.com)

Le prince Louis au Trooping The Color 2024

Pendant Trooping The Colour, la princesse Kate et ses trois enfants – Prince George, Princesse Charlotte et Prince Louis– voyageaient dans une autre voiture derrière eux. Le prince William est monté à cheval dans le cortège.

Après la promenade en calèche, la famille s’est rendue à ses points de vue. Ils ont ensuite pu voir le groupe jouer, et Louis était visiblement ravi. Le jeune a dansé au rythme de la marche des gardes écossais vers Highland Laddie.

Mais à un moment donné, on pouvait voir maman Kate chuchoter à l’oreille de Charlotte. Et selon la lectrice labiale Nicola Hickling, Charlotte a ensuite réprimandé Louis.




Charlotte a grondé son frère (Crédit : BBC)

La réponse brutale de Louis à Charlotte au Trooping The Color 2024

S’adressant au Mirror, Nicola a affirmé que Charlotte semblait dire : « Vous devez arrêter de faire ça. Regardez le défilé.

Louis aurait alors répondu : « Je ne le ferai pas. » Ce à quoi Charlotte semblait dire : « Faites ce qu’on vous dit » et Louis ajouta brutalement : « Non ».




Louis a apparemment eu une réponse brutale envers sa sœur (Crédit : BBC)

Charlotte et Louis à Trooping The Color 2024

Ce n’était cependant pas la seule interaction adorable entre les frères et sœurs de Trooping The Color. Plus tard, la famille royale s’est rendue au balcon du palais de Buckingham.

Alors que l’hymne national commençait, on pouvait voir Charlotte donner un coup de coude à son frère et lui dire de mettre ses mains à ses côtés. L’enfant de six ans a obéi – du moins au début – avant que la caméra ne s’arrête.

Les fans de la famille royale ont adoré le moment entre frère et sœur et se sont tournés vers Twitter pour en rire.

« Les devoirs de la grande sœur de Charlotte gardent Louis sous contrôle comme toujours haha », a tweeté un fan royal. « Charlotte est une si grande sœur. Dire au prince Louis de se tenir droit », a déclaré un autre.

Inquiétude pour le roi Charles

Pendant ce temps, les fans royaux étaient préoccupés par l’apparition du roi Charles lors de la cérémonie d’aujourd’hui.

Le monarque de 75 ans suit actuellement un traitement contre un cancer. Il était présent à la cérémonie d’aujourd’hui pour saluer les troupes qui défilaient. Mais les fans étaient inquiets pour le monarque, certains affirmant qu’il avait l’air « fatigué » et fragile.

« Le roi Charles a l’air fragile », a tweeté un fan royal. « Ils (le roi et la reine) vont bien ensemble, mais le roi Charles a l’air un peu fatigué, il devrait se détendre pendant un moment après cet événement, j’espère », a déclaré un autre.

Lire la suite : Le roi Charles « a dit à la reine Camilla qu’il avait les larmes aux yeux » à Trooping the Colour




Alors que pensez-vous de cette histoire ? Vous pouvez nous laisser un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix et nous le faire savoir.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Quitter la version mobile