Halle Berry est l’une des actrices les plus prospères d’Hollywood, a un Oscar à son actif et une belle couvée d’enfants à laquelle elle est dévouée.
Et pourtant, la beauté brune a révélé que les gens se demandaient toujours si quelque chose ne va pas avec elle après avoir résisté à trois mariages ratés.
Halle a ouvert ces commentaires négatifs sur The Drew Barrymore Show Lundi, alors que la paire déplaçait l’état du monde des rencontres.
Drew partagé qui était difficile de rencontrer des gens ces jours-ci le monde de des applications de rencontres, et elle a convenu qu’elle « avait l’habitude d’avoir ce problème aussi. » L’animateur de talk-show a aussi a divorcé trois fois.
« jet dur dans ces rues, » Le lauréat d’un Oscar a partagé. « J’ai entendu des gens dire, ‘Quelque chose ne va pas avec Halle Berryelle ne peut pas Gardez un homme.‘ Qui est dire que je vouloir pour garder un homme? je ne le faites pas veulent garder le mauvais homme. Comme, Je suis Pas fou,? «
Elle a continué: « Donc, lorsque vous constatez que vous faites une erreur – nous faisons tous des erreurs. Nous avons le droit de dire, ‘Oh mon Dieu, c’était une erreur. Laissez-moi recommencer.‘ Nous avons le droit de faire ça. «
Heureusement, Halle a trouvé une âme sœur dans son partenaire, Van Hunt, avec qui elle a commencé à sortir en 2020.
« JE toujours concentré sur ce que je n’a pas Je veux, et tu sais ce que j’ai fait? J’ai manifesté que, Parce que l’univers n’entend que l’action, non? Ils ne le faites pas entendre le ‘ne le faites pas‘ partie, » Elle a dit de ses relations passées.
« Wchapeau que j’ai réalisé était Quand je me manifeste la dernière fois, je ne me suis concentré que sur ce que je recherché. Les choses que je n’a pas vouloir je n’a pas Pensez même à. »
Elle a ajouté: « J’étais très spécifique sur ce dont j’avais besoin. Je voudrais juste Soyez positif autour de lui, et croyez-le ou non, un jour je J’ai été présenté à (Van Hunt) par un ami. «
L’homme de 58 ans s’attendait à fonder une famille avant le décollage de sa carrière, comme elle l’a dit à Drew.
Elle a accueilli un fils de 11 ans, Maceo, avec son ex-mari, Olivier Martinez, et une fille de 16 ans, Nahla, avec son ex-partenaire, Gabriel Aubry.
Le Monstre Balle L’actrice est apparue dans la série pour discuter de sa nouvelle plateforme de ménopause, Respin, qui vise à autonomiser les femmes Pour discuter ouvertement de leurs expériences.
Elle a été franc au sujet du moment terrifiant qu’elle a été mal diagnostiquée avec l’herpès quand dans En fait, elle souffrait de symptômes de ménopause.
Halle a partagé qu’elle était allée chez le médecin lorsqu’elle a remarqué des problèmes de vessie et on lui a dit qu’elle avait l’herpès. Après s’être corrigé et expliqué qu’elle n’a pas Avoir la maladie, l’homme de 58 ans a fait un voyage de découverte.
« TC’était un moment déterminant pour moi. Je suis comme, ‘Qu’est-ce que c’est?‘ Il a dit, ‘je ne le faites pas savoir, c’est à quoi ça ressemblait.‘ Qui m’a envoyé sur ma propre reconnaissance, mes propres recherches. «
Elle a créé sa plate-forme en fonction de cette expérience, expliquant le moment de l’ampoule tout en parlant lors du Sommet A Day of Dishrenable Conversation.
« C’est Quand je savais, ‘Oh mon Dieu, J’ai Je dois utiliser ma plate-forme, je dois utiliser tout qui je suis et Je dois commencer à faire un changement et une différence pour les autres femmes, » Elle a dit.
News Source : www.hellomagazine.com
Au cours de cinq heures d'audience, Marie-France a réaffirmé mercredi qu'il n'avait jamais connu les…
Une étude américaine publiée dans la revue "Science" nous dit que la chaleur accélère le…
Reunion Island sera placé en alerte cyclonique rouge jeudi à partir de 19h00, à l'arrivée…
Crédit d'image: AFP via Getty Images Pam Bondi a été sélectionné comme nouveau procureur général…
Il s'agit du plus grand montant connu jamais volé à des ingrédients actifs numériques. Le…
Delil Souleiman / AFP Le Pentagone a annoncé l'expulsion, à moins que la dérogation spéciale,…