La réponse financière de Barcola à la finale de la Ligue des Champions
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La réponse financière de Barcola à la finale de la Ligue des Champions

La réponse financière de Barcola à la finale de la Ligue des Champions

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Ce soir se déroule la plus belle finale des compétitions de clubs alors que le Borussia Dortmund affronte le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. Un match auquel était proche de participer le Paris Saint-Germain, éliminé en demi-finale par le BVB. Interrogé en conférence de presse sur cette déception, Bradley Barcola s’est montré très direct : «Le final ? Je pense que ça va être un bon match, je ne sais pas qui va gagner, on va soutenir les Français. Déception de ne pas y jouer ? C’est fini, nous sommes passés à autre chose » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par RMC Sport.

Barcola est passé à autre chose !

L’ancien Lyonnais est ensuite revenu sur sa relation avec Luis Enrique : «J’ai sa confiance, il m’a mis sur le terrain même dans les moments difficiles » a-t-il confié avant de revenir sur la fameuse action avec Ronald Araujo lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions : « Cela n’a pas forcément changé (ma carrière). Ce n’était pas si exceptionnel » a-t-il conclu. Une action qui a pourtant changé le cours de la double confrontation et qui a lancé plus que jamais le PSG vers le dernier carré.

Lire aussi

Equipe de France : Barcola évoque ses premiers pas à Clairefontaine et répond sur les JO

PSG : les propos forts de Luis Enrique sur Barcola en conférence de presse

Pour résumer

Bradley Barcola a répondu sans détour à la finale de la Ligue des champions de ce soir entre Dortmund et le Real Madrid. Ce soir se déroule la plus belle finale des compétitions de clubs alors que le Borussia Dortmund affronte le Real Madrid en finale de la Ligue des Champions. Un match auquel était proche de participer le Paris Saint-Germain, éliminé en demi-finale par le BVB.

Quitter la version mobile