Categories: Nouvelles sportives

La réponse du Real Madrid aux ennuis de Mbappé

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

C’est un constat assez radical du côté du Real Madrid. Ses joueurs, même les nouveaux arrivés, n’ont pas vraiment brillé durant l’été. Vinicius, Rodrygo ou Endrick avec le Brésil, Jude Bellingham avec l’Angleterre ou encore Kroos et Modric à l’Euro. Aucun d’entre eux n’a été vraiment décisif dans le parcours de son équipe. Et le constat s’applique évidemment aussi à Kylian Mbappé, le capitaine de l’Euro 2024 au rendement très décevant, avec un seul but inscrit sur penalty et surtout une incapacité globale à faire la différence.

Le Real Madrid fait confiance à Pintus pour le relancer

Comment le Real Madrid interprète-t-il ces difficultés, et surtout le club madrilène est-il inquiet ? Pas du tout selon L’Equipe, qui a sondé les dirigeants sur le sujet. Ces derniers, conscients du contexte différent entre les sélections en club, mais aussi de la fatigue globale après une saison éreintante, prennent également en compte les informations de Deschamps sur les différents pépins de la star de Bondy, entre un déficit physique global, des douleurs au dos avant l’Euro et son nez cassé. Plus inquiets d’une possible aggravation de cette blessure, les dirigeants madrilènes n’ont aucun doute sur un retour au sommet de Mbappé. Avec l’entraîneur Antonio Pintus aux commandes, les patrons du Real Madrid voient Mbappé se remettre complètement sur pied au milieu de l’été, avec le rêve d’un début de saison fracassant à la manière d’un certain Jude Bellingham en 2023…

Lire aussi :

Espagne – France : Bellingham a décidé de l’adversaire qu’il espère affronter en finale

Espagne – France : les déboires de trois remplaçants à l’entraînement

Pour résumer

Kylian Mbappé traverse un Euro 2024 où il est loin de son meilleur niveau. Le Real Madrid a donné son avis sur le sujet. Avec beaucoup de confiance en estimant qu’une vraie préparation estivale lui permettra de se remettre sur pied.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Ursula von der Leyen annonce que les pays européens touchés recevront une aide de 10 milliards d’euros

La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen (au centre), se tient aux côtés du Premier ministre polonais…

41 secondes ago

Explosions au Liban : le Hezbollah reconnaît avoir reçu « un coup sans précédent » et promet une réponse « terrible »

Explosions au Liban : le Hezbollah reconnaît avoir reçu « un coup sans précédent » et promet une réponse «…

2 minutes ago

Elle veut faire la vaisselle et se fait capturer par un python (vidéo)

Jeudi, une femme s'est retrouvée coincée dans sa cuisine en Thaïlande. Alors qu'elle s'apprêtait à faire la vaisselle, un python…

3 minutes ago

EN DIRECT – Brest – Sturm Graz : les Autrichiens égalisent avant la pause, tout reste encore à faire pour le Stade Brestois

Brest - Sturm Graz : 1-1Arbitre : Nicholas Walsh.BUT. Stade Brestois : Magnetti (24') ; Sturm Graz : Fernandes (45'+1,…

4 minutes ago

« On a abandonné » : Florent Pagny a pris une grande décision concernant sa santé

Par Bertrand Bielle | Journaliste Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football,…

5 minutes ago

Retraite Agirc-Arrco. A combien pourrait s’élever la revalorisation prévue au 1er novembre ? – Ouest-France

Retraite Agirc-Arrco. A combien pourrait s'élever la revalorisation prévue au 1er novembre ?Ouest de la FranceRetraite complémentaire Agirc-Arrco : voici…

6 minutes ago