Divertissement

La réponse de Paul Belmondo à Paris Match et Luana

En écrivant

Suite à la publication dans Paris Match des confidences de Luana Belmondo sur sa séparation d’avec son mari, Paul Belmondo nous a adressé le droit de réponse ci-dessous.

« J’ai découvert dans Paris Match une interview de mon épouse Luana m’impliquant gravement. N’ayant pas été contacté avant la publication de l’article, j’ai fait le choix difficile de m’exprimer en toute transparence sur la situation.

Comme des milliers de Français, je traverse actuellement une séparation avec mon épouse que je compte aborder de manière digne et sereine. Après 34 ans de bonheur partagé ensemble, nous avons en effet pris la décision de poursuivre nos chemins séparément. Nous avons vécu de merveilleux moments ensemble, puis avec nos trois fils et maintenant avec notre petit-fils. La tendresse, la bienveillance et la gratitude qui ont guidé notre histoire resteront intactes pour moi.

Suite après cette annonce

Je regrette cependant que Luana se soit exprimée publiquement dans la presse sur notre vie sans m’en informer. Son interview me présente comme une personne froide et indifférente, alors que j’ai justement tout fait pour que notre séparation se fasse dans le respect mutuel.

Suite après cette annonce

Contrairement à ses accusations, je n’ai pas abandonné notre famille du jour au lendemain sans lui donner signe de vie. Nous avons continué à rester en contact et essayons actuellement de trouver une solution à l’amiable. Surtout, je suis toujours là pour nos enfants, avec qui j’ai une très bonne relation.

Je déplore que tous ces éléments, qui appartiennent à la sphère la plus intime de ma vie privée, soient exprimés publiquement, a fortiori sans mon consentement.

Suite après cette annonce

Suite après cette annonce

Aujourd’hui, ma priorité est de préserver ma vie privée et de protéger nos enfants dans ces moments difficiles. J’appelle donc tout le monde à respecter mon silence dans cette période de transition déjà assez douloureuse. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page