la réponse cash du clan Conceiçao à la rumeur marseillaise
Les spéculations continuent sur la Canebière pour savoir qui remplacera Jean-Louis Gasset sur le banc de l’OM. A l’heure où Pablo Longoria prône désormais la stabilité, deux noms se sont imposés ces derniers jours. Le premier, sans surprise, se nomme Paulo Fonseca (LOSC). En fin de contrat avec le club nordiste, qu’il devrait quitter malgré la qualification en Ligue des champions, l’entraîneur portugais est également sur les tablettes de l’AC Milan. Qualification en C1 en main, les Rossoneri possèdent une grosse avance sur le club phocéen. Et devrait rapidement finaliser le dossier.
🔴⚫️ L’AC Milan et Stefano Pioli se sépareront officiellement aujourd’hui comme prévu, c’est fini depuis le mois de mars.
L’AC Milan continue de travailler sur les détails pour nommer Paulo Fonseca comme nouvel entraîneur-chef. pic.twitter.com/ymqH87Eo4I
-Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) 24 mai 2024
L’OM tente Sérgio Conceição (FC Porto) mais…
Résultat, Marseille travaille désormais activement sur la piste menant à Sérgio Conceição (FC Porto). Malgré sa récente prolongation, qui s’apparente à un coup politique pour tenter de sauver son ami et président Jorge Nuno de Lima Pinto da Costa, finalement battu par André Villas-Boas, l’ex-entraîneur du FC Nantes serait enclin à quitter les Dragons cette été.
Toutefois, l’absence de qualification de l’OM pour la Ligue des Champions pourrait être un frein à son envie de rejoindre la Canebière selon son clan. « Sergio respecte l’identité de l’OM. Il apprécie le côté un peu volcanique du club, assez semblable à celui de Porto. Il continue de suivre avec attention la L1, un championnat qualitatif à ses yeux. Après, son ambition avouée est de conquérir la Ligue des Champions dans les années à venir. » a confié son entourage au Parisien.