Les nouvelles les plus importantes de la journée

La relation de cinq ans de Jodie Comer avec un partenaire privé qu’elle protège farouchement

La relation de cinq ans de Jodie Comer avec un partenaire privé qu’elle protège farouchement

Jodie Comer n’a pas caché qu’elle accordait de l’importance à sa vie privée, notamment en ce qui concerne ses relations amoureuses.

L’actrice de Killing Eve a admis que son portrait convaincant de l’assassin et psychopathe Villanelle avait peut-être nui à sa vie amoureuse, déclarant à The Australian en 2019 qu’elle n’avait « aucune » nouvelle à partager.

Jodie Comer portant une mini-robe ajustée et des collants transparents © Mike Marsland
Jodie Comer serait en couple avec le joueur de crosse depuis 2019

Elle a ajouté : « Je ne sais pas si c’est particulièrement parce que j’ai joué un psychopathe. On ne m’approche pas du tout. Ce qui est bien, je ne reste jamais assez longtemps au même endroit. »

Peu de temps après son entretien franc, Jodie a rencontré son partenaire James Burke, qu’elle n’a jamais nommé. Jodie a fait un commentaire rare sur le fait d’être « très amoureuse » en 2020. Voir les rares commentaires de la star sur son partenaire et la controverse « choquante » dans laquelle elle s’est retrouvée à naviguer au cours de leur première relation…

Jodie et James

© Studios du 20e siècle/Everett/Shutterstock
Jodie Comer aurait rencontré James lors du tournage de Free Guy avec Ryan Reynolds

Avant de révéler l’identité de James, elle s’est confiée au Vogue britannique : « Je suis vraiment amoureuse. Je pense que l’amour est ce qu’il y a de mieux. »

Jodie a ajouté qu’elle ne cherchait pas de relation lorsqu’ils se sont rencontrés lors du tournage de la comédie d’action Free Guy à Boston. Elle n’a jamais divulgué la chronologie de leur relation, mais l’histoire raconte qu’elle a rencontré le professionnel de la technologie et diplômé de la Penn State University lors d’une fête aux États-Unis.

« J’étais célibataire depuis un moment et je suivais le courant et je faisais mon truc. C’est le problème, n’est-ce pas ? Quand vous êtes détendu et que vous laissez l’univers faire ce qu’il fait, les choses tombent en quelque sorte C’est exactement ce qui s’est passé », a-t-elle déclaré.

L’actrice n’avait que des choses positives à dire sur le début de sa romance avec le joueur de crosse, qu’elle a qualifié de « spéciale ».

« Vous savez, je ne voudrais jamais parler en mal des gens de mon passé, mais oui, cette relation est très différente. Cela ne ressemble à rien d’autre. Quand vous le ressentez réellement, vous vous dites :  » Ahhh, alors c’est ça. c’est comme ressentir!’ Et c’était spécial.

« J’étais absente, c’était le plein été, je faisais ce travail incroyable et tellement amusant, c’était la première fois que je travaillais aux États-Unis. C’était donc beaucoup de premières », a-t-elle déclaré au Sunday Times Style Magazine.

La Liverpudlian a également expliqué comment elle avait travaillé à distance avec l’Américain au milieu de la pandémie de coronavirus. « Ça a été délicat… il y a beaucoup de FaceTiming. Mais ça marche ! C’est bien. C’est vraiment bien. C’est comme pour tout dans la vie, si tu le veux suffisamment, tu le fais fonctionner. »

Controverse relationnelle

La relation de Jodie ne s’est pas déroulée sans heurts, les fans ayant demandé qu’elle soit « annulée » en 2019 après qu’il est apparu que James était un électeur républicain inscrit.

© Getty
L’actrice de Free Guy a déclaré que la controverse autour du fait que James était un électeur républicain inscrit était « choquante ».

La controverse était centrée sur la crainte que le fervent partisan de Black Lives Matter et des droits LGBTQ+ sortait avec quelqu’un dont les convictions pourraient s’aligner sur l’ancien président américain destitué Donald Trump.

Jodie a admis qu’elle avait choisi de garder le silence sur la situation « choquante », qui l’a affecté non seulement elle-même et son partenaire, mais aussi sa famille.

Elle a révélé dans une interview avec InStyle : « C’était vraiment choquant ; c’était la première fois que j’étais entraînée dans quelque chose comme ça. Et ce n’était pas seulement moi ; c’était ma famille. J’avais vu l’absurdité de ce que j’avais fait. était accusé et de quoi mon partenaire était accusé.

« J’ai décidé, pour ma propre santé, que je n’allais pas essayer de convaincre ces gens du contraire. Je n’allais tout simplement pas le faire. »

Les préoccupations de Jodie en matière de confidentialité

© Getty
La star de Killing Eve préfère garder sa vie personnelle privée

Compte tenu de ce qui précède, il n’est pas surprenant que Jodie préfère garder l’accent sur sa carrière tout en séparant sa vie privée. Pour que sa vie amoureuse reste discrète, elle a gardé ses réseaux sociaux presque exclusivement liés au travail et a fait des apparitions en solo lors d’événements tels que les Tony Awards en 2023 et les Olivier Awards en 2024. Découvrez sa réaction après avoir remporté un Tony Awards. Le prix dans la vidéo…

« C’est important pour ma famille et pour avoir un petit ami qui n’est pas connu du public ; cela peut être très étrange et surréaliste », a-t-elle déclaré à Porter. « Je fais très attention à ce que j’apporte dans la vie de ma famille, c’est une question de sécurité. »

Sentiments maternels

©Instagram
L’actrice a parlé de ses sentiments maternels après le tournage de The End We Start From

Même si elle parle rarement de sa vie privée, la star de Prima Facie a évoqué ses sentiments maternels lors du tournage de The End We Start From. La femme de 31 ans a admis qu’elle n’avait jamais été pressée de fonder une famille, mais n’a pas exclu cette possibilité à l’avenir.

« J’ai toujours eu ce récit selon lequel je ne me sentais pas maternelle. C’est peut-être parce que j’avais la vingtaine, mais j’étais si curieuse de savoir pourquoi je me disais cela depuis des années. Certains aspects (maternels) sont là, mais ils n’ont pas encore eu la chance de s’épanouir », a-t-elle déclaré à ELLE.

REGARDER: La vie familiale modeste de Jodie Comer vous surprendra

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazines Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Quitter la version mobile