La reine Mary éblouit avec son pantalon allongeant les jambes
Ray Richard
La reine Marie du Danemark était toujours aussi fabuleuse lorsqu’elle est sortie vendredi pour visiter l’exposition Snedkerlauget.
Le royal danois d’origine australienne, 52 ans, a été vu en équilibre dans un pantalon large beige à taille cintrée.
La taille de ses pantalons chics était encore accentuée par une ceinture à motifs.
Mary a associé le pantalon à une chemise bleu pâle ajustée à sa silhouette et rentrée. Elle a retroussé les poignets blancs pour un look décontracté que l’on ne peut pas attendre d’un royal lors d’un engagement public.
Ses boucles d’oreilles en or surdimensionnées ajoutaient une touche de fraîcheur au look de la mère de quatre enfants. La reine portait également une paire d’escarpins en raphia de Prada et un collier avec une initiale « F » en hommage à son mari.
La royale a changé de look plus tôt ce mois-ci en optant pour une robe ajustée aux couleurs vives pour assister au 175e anniversaire de la Constitution au palais de Christiansborg.
L’épouse du roi Frederik était élégante dans une robe ceinturée signée Andrew Gn. Le vêtement présentait une encolure ronde, des manches bouffantes et une jupe flottante.
Elle a associé le numéro corail à des escarpins beiges Prada, une pochette en raphia et la star du spectacle, son chapeau surdimensionné de Susanne Juul.
La reine portait ses mèches brunes dans un chignon bas pour s’adapter à son chapeau, un look classique que la princesse Kate est connue pour arborer lors de nombreuses occasions de porter un chapeau, y compris Trooping the Color samedi.
La royale a fait du rose sa couleur ces derniers temps. Elle a réalisé une superbe transformation capillaire avec des pièces d’argent tendance lorsqu’elle est sortie sur le balcon du palais d’Amélienborg en mai, portant une pièce flottante rose vif de N21.
DÉCOUVRIR: L’incroyable cadeau du roi Frederik à la reine Mary pour son anniversaire
Le look digne de Barbie était le clou du spectacle, mais n’a pas dominé les douces robes à fleurs portées par ses filles sosies, la princesse Isabella et la princesse Joséphine.
VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!
Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…
Qu’est-ce que c’est?
Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.
Avantages membres
Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
Invitations à des événements en personne et virtuels
Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
Avantages futurs du « cercle intérieur »
Par arrêté royal
Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !
Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie
En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.