Les nouvelles les plus importantes de la journée

La Reine des Glaces cachait une immense star internationale

La Reine des Glaces cachait une immense star internationale
Après avoir chanté une chanson qui avait mené le jury sur les traces de Diana Ross, c'est la chanteuse américaine Gloria Gaynor qui s'est révélée.
Capture d’écran TF1 Après avoir chanté une chanson qui avait mené le jury sur les traces de Diana Ross, c’est la chanteuse américaine Gloria Gaynor qui s’est révélée.

Capture d’écran TF1

Après avoir chanté une chanson qui avait mené le jury sur les traces de Diana Ross, c’est la chanteuse américaine Gloria Gaynor qui s’est révélée.

TÉLÉVISION – Libérée, affranchie de son costume de reine des glaces. Placée sous le signe du 7ème art, la troisième soirée d’enquête de Chanteur de masques La saison 6 s’est terminée sur une surprise de taille pour les téléspectateurs et le jury de l’émission de TF1. Car une star internationale se cachait sous l’un des costumes dévoilés ce vendredi 17 mai.

Comme il le fait habituellement, Chanteur de masques avait fait appel à un candidat hors compétition lors de cette sixième saison. Succédant à Itziar Ituno, alias Lisbonne dans la série Netflix La maison du papierl’acteur américain David Hasselhoff ou encore l’ex-membre des Spice Girls Mel B la saison dernière.

Mais cette année, c’est un  » vraie légende » ce qu’a annoncé Camille Combal et la production du spectacle. Vendredi soir, c’est celle qui a indirectement inspiré l’hymne des supporters français lors de la Coupe du monde 1998 qui est ressortie du costume de Ice Queen : la chanteuse américaine Gloria Gaynor. Malgré ses 80 ans, le chanteur à succès aime Je survivrai ou Je ne peux pas te quitter des yeux ont fait le show, pour le plus grand plaisir du jury composé cette année de Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier.

La Compagnie Créole démasquée

Indissociable de la France avec son Je survivrai repris chaleureusement par les supporters français en 1998, le chanteur a notamment interprété Reste près de moi de Ben E. King sur la scène de TF1, ce qui a laissé penser aux enquêteurs que Cher ou Diana Ross se cachaient peut-être sous ce costume brillant.

A ce stade de la compétition Chanteur de masques, seuls cinq costumes sur douze ont déjà été dévoilés au public. Parmi eux, Popcorn de Chantal Goya, Lémurien de Catherine Lara, Cornichon de Vincent Desagnat et Hamster de Jacques Legros. Mais d’autres surprises attendent encore le jury cette saison, dont une autre star internationale hors compétition qui n’a pas encore été dévoilée. Ce vendredi soir, en toute fin de spectacle, c’est la Compagnie Créole, cachée dans le costume de la main, qui s’est finalement démasquée.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Quitter la version mobile