"La réalité c'est ça" : Alexia Laroche-Joubert très dure comme dans la série Culte ? Elle répond sans ironie
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« La réalité c’est ça » : Alexia Laroche-Joubert très dure comme dans la série Culte ? Elle répond sans ironie

« La réalité c’est ça » : Alexia Laroche-Joubert très dure comme dans la série Culte ? Elle répond sans ironie

Par Laïa Dabri | Éditeur

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

Dans la série « Culte! », le public a découvert Isabelle de Rochechouart, une femme prête à tout pour avoir un rôle central dans la télé-réalité « Loft Story » et qui fait tout pour que le programme fonctionne, quitte à le faire. quelques manigances. Un personnage qui représente en réalité Alexia Laroche-Joubert. Invité dans « Quelle heure ! » le 26 octobre 2024, la productrice a répondu à ceux qui la prennent pour une garce.

Alexia Laroche-Joubert invitée dans « Quelle époque », sur France 2 © France 2

Le reste après l’annonce

C’est LA série dont tout le monde parle en ce moment. Le 18 octobre 2024, Amazon Prime dévoilait la série Culte !une fiction qui raconte les coulisses de Histoire du loftdiffusée pour la première fois en avril 2001. Loana (interprétée par Marie Colomb) est l’un des personnages centraux. Il y a aussi Isabelle de Rochechouart (qui est en réalité Alexia Laroche-Joubert), interprétée par Anaïde Rozam. Invité dans Quelle époque ! (France 2) le 26 octobre, la productrice de 54 ans a répondu aux critiques à son encontre.

Ces derniers jours, certains propriétaires de lofts n’ont pas été tendres avec Alexia Laroche-Joubert. Jean-Edouard Lipa, par exemple, l’a décrit comme« exécrable« , de « quelqu’un qui manque d’humanité, quelqu’un qui nous a laissé tomber« . »Nous avons contribué au succès de ce spectacle sans le vouloir et ils nous ont manipulés à leur guise et nous ont complètement abandonnés. Au lendemain de la sortie de Loft, la production nous a complètement abandonnés et nous avons compris à ce moment-là que nous n’étions que des produits, que de la pâture à cadeaux, et qu’Alexia Laroche-Joubert n’avait aucun respect pour nous qui avions grandement participé au succès de ce film. montrer», a-t-il ajouté. Un avis partagé par Kenza : «L’actrice qui l’interprète est bien plus douce et mignonne que la vraie Alexia. Étant donné qu’Alexia a supervisé une partie du tournage, il n’est pas étonnant qu’elle ait adouci son image. »

Alexia-Laroche Joubert clarifie sa réputation

Invitée de Léa Salamé avec ses deux actrices principales Anaïde Rozam et Marie Colomb, Alexia Laroche-Joubert a été décrite par le présentateur comme une « tueur« , un « ambitieux dans le bon sens du terme« . Et, après que la nièce de Roschdy Zem ait confié qu’elle avait beaucoup travaillé pour ressembler le plus possible au producteur, Alexia-Laroche Joubert a déclaré : « Je pense qu’elle m’a interprété tel que j’étais un peu plus dans ces années-là. « 

« Tu veux dire que tu es un peu moins connard que la fille de la série ?« , a plaisanté le tireur d’élite Paul de Saint-Sernin. « Je peux être une garce. Non, la réalité est que, pour l’instant, je ne pense pas être un idiot, ni un cynique. Par contre, quand je veux quelque chose, je m’en donne les moyens« , a-t-elle justifié.

Quitter la version mobile