Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Antoine Kombouaré peste à son tour contre la décision de la LFP

C’est une 29ème journée un peu particulière de Ligue 1 qui s’ouvre ce vendredi avec seulement six affiches au programme sur l’ensemble du week-end. La raison ? Afin de permettre au Paris Saint-Germain, Marseille et Lille de préparer au mieux leurs prochains matches de Coupe d’Europe, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a reporté les matches de ces trois équipes au mercredi 24 avril. Mais par cette décision prise dans la précipitation, la LFP n’a pas tardé à s’attirer les foudres des dirigeants havrais, à l’image de leur président Jean-Michel Roussier. Vendredi, c’était au tour d’Antoine Kombouaré d’avoir pesté contre ce changement de calendrier au moment où son équipe, le FC Nantes, est pleinement engagée dans la lutte pour le maintien.

La suite après cette annonce

« Pour les clubs qui jouent pour maintenir leur position et qui doivent jouer trois matches par semaine, c’est compliqué. Je comprends les arguments de chacun. En jouant à ce jeu, comment allons-nous faire à la fin de la saison ? On sait que les matches des deux dernières journées doivent se jouer en même temps. La Ligue se trouve en difficulté. Elle doit protéger son championnat, la Coupe d’Europe vient après. Même si je suis supporter du PSG et que j’aimerais voir Paris gagner la Ligue des Champions, l’OM gagner la Ligue Europa… Je défends les clubs français en Coupe d’Europe, mais d’abord la Ligue 1. Vous ne le faites pas Vous ne le faites pas je dois être d’accord avec moi. »Le Kanak s’est notamment exprimé devant la presse en marge du déplacement au Havre dimanche.

Pub. LE
Mise à jour

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page