La réaction d’une jeune fille face aux policiers de la ville de New York qui ont confronté et arrêté sa mère pour vol à l’étalage présumé est devenue virale.
Les détails sur ce qui a conduit à la présence des flics restent flous, mais une paire de lunettes Moncler prétendument volées pourrait être en cause.
Des vidéos montrent l’effondrement d’un enfant alors que les flics interrogeaient sa mère
Encore une fois, on ne sait pas qui a contacté la police lors de cet incident et quand. Cependant, il semble qu’un passant ait enregistré les interactions.
Les vidéos sont divisées en deux parties : la première dure environ 55 secondes et la seconde dure deux minutes. Les deux montrent au moins cinq agents du NYPD entourant la mère et son enfant.
La première commence par la réaction de la jeune fille face à une confrontation en cours. On ne sait pas combien de temps les flics parlaient à sa mère avant que le passant ne commence à enregistrer. Cependant, l’enfant semblait en colère et agité face au scénario.
« Laissez ma mère tranquille avant que cela ne devienne un putain de problème de mère », a crié la petite fille en se tenant à quelques mètres de sa mère.
La mère semblait moins préoccupée par les cris et les menaces de son enfant. Au lieu de cela, on l’a vue fouiller dans son soutien-gorge et se tapoter avec une expression faciale confuse.
Pour le contexte, la maman portait une robe grise moulante à fines bretelles et des baskets. Elle avait placé son parapluie, son sac à main rouge, son sac ZARA, ses lunettes de soleil et de l’eau sur le sol devant et à côté d’elle.
Pendant ce temps, les radios des policiers ont décrit leur suspecte comme « … Noire, portant des lunettes de soleil, un haut gris et un sac ZARA. » Une autre description alléguait que le suspect était « une femme noire avec de longues tresses avec une casquette de baseball blanche, une chemise blanche avec un short blanc… »
La mère a demandé à plusieurs reprises : « Quelles lunettes ai-je volées à Moncler ? » pendant que les officiers attendaient. Pendant ce temps, lorsque sa fille a crié au passant d’« arrêter d’enregistrer maintenant », la mère a retiré l’enfant et a demandé au passant de continuer à enregistrer pour sa « sécurité ».
« Ma tante a volé des lunettes, ce n’était pas elle. Est-ce qu’elle porte un putain de t-shirt blanc ? NON! NON », a-t-elle dit. « Sur mon âme, laisse ma mère tranquille. Sur mon père décédé, elle n’a rien.
Regardez la première partie ci-dessous.
Ouah! Une jeune fille a été filmée, partageant des propos destinés aux policiers qui accusaient sa mère de vol à l’étalage. ✍🏾 : #TSRStaffBD pic.twitter.com/BRkhZJAccS
-LaShadeRoom (@TheShadeRoom) 28 mai 2024
Deuxième partie : la réaction de la fille, suite
La deuxième partie reprend là où la première s’est arrêtée. Compte tenu de son niveau de voix et de son langage, la réaction de la jeune fille semblait encore très agitée.
« Je vais tuer quelqu’un, mon pote. Je vais frapper quelqu’un au visage », a crié la fille.
Lorsqu’un policier a tenté de parler à l’enfant, elle lui a dit à plusieurs reprises de la laisser seule. « Ma mère a été arrêtée, je le jure devant Dieu, je vais frapper quelqu’un au visage. » elle a crié.
Alors que la mère semblait calme et docile au début, sa voix faisait allusion à l’irritation dans le montage suivant de la vidéo. La mère n’arrêtait pas de répéter aux flics qu’elle n’avait pas pris de lunettes alors que sa fille pleurait.
« Vous m’avez tous gâché mon âme. » dit la fille en essayant de boire de l’eau. À ce moment-là, sa mère lui a légèrement touché la poitrine et lui a dit : « Juju, calme-toi. »
Dans une autre vidéo, la jeune fille a répondu au conseil de sa mère de « se calmer ». Cependant, en fin de compte, une policière a menotté la mère pendant qu’une autre récupérait ses affaires sur le sol.
«Je n’ai pas volé de merde, c’est fou», a déclaré la mère.
Lorsqu’ils ont placé sa mère dans la voiture, la réaction de la petite fille s’est transformée en sanglots incontrôlables. Un policier a tenté de la calmer, suite aux supplications de la mère pour que « Juju » le fasse.
Regardez la deuxième partie ci-dessous.
@theorginalityshow Partie 2 #viral #nyc #nypd
♬ son original – le spectacle d’originalité
Deux vidéos de l’incident ont collectivement reçu plus de 1,5 million de vues sur TikTok dans les 16 heures suivant leur mise en ligne sur la page @theoriginalityshow le 27 mai. De plus, les mises en ligne combinées comptent près de 9 000 commentaires.
Depuis mardi 28 mai, les images se propagent sur d’autres plateformes sociales et explosent parmi les sujets d’actualité.
EN RELATION : Vous revenez ? L’obtention du diplôme de maternelle d’une fille devient virale après sa réponse CHOQUANTE sur la carrière souhaitée (VIDÉO)
News Source : theshaderoom.com