Nouvelles

la réaction dépitée de Frenkie de Jong

Le PSG l’a fait ! Les hommes de Luis Enrique ont réussi à s’imposer à Barcelone, en s’imposant sur le score de 4-1 sur la pelouse du Barça. Un ticket pour les demi-finales obtenu avec brio, aidé, il faut le dire, par l’expulsion de Ronald Araujo en première période. Après la rencontre, Frenkie de Jong s’est exprimé devant les caméras de Movistar.

La suite après cette annonce

« On a marqué 1-0, on avait un avantage significatif, mais en Europe quand on joue autant de temps à 10 joueurs, notamment contre le PSG, on souffre. Nous avons essayé mais nous n’avons pas pu. Je n’ai pas vu les images de l’expulsion, je ne peux rien dire, mais je pense que le contrôle de Barcola a été un peu long et est passé entre les mains du gardien. C’est mon sentiment. Nous avons tout essayé, nous nous sommes battus, mais ce n’était pas possible, c’était un coup dur, nous étions convaincus que nous pouvions nous en sortir, il faut se relever et réessayer la saison prochaine.a expliqué le Néerlandais, très touché.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page