Divertissement

La réaction de Cyril Hanouna à l’enquête de « Quotidien » n’est pas un hasard

Dans
C8 Dans « Touche pas à mon poste » ce lundi 23 septembre, l’animateur Cyril Hanouna a étrangement soutenu l’émission Quotidien de son concurrent, Yann Barthès.

C8

Dans « Touche pas à mon poste » ce lundi 23 septembre, l’animateur Cyril Hanouna a étrangement soutenu l’émission Quotidien de son concurrent, Yann Barthès.

MEDIA – Défendre pour se défendre. Sur le plateau de Ne touche pas à mon post, Ce lundi 23 septembre, l’animateur Cyril Hanouna a étrangement soutenu son concurrent, l’animateur de Tous les jours Yann Barthès, sur une enquête de Télérama sur les conditions de travail « défaut » du programme de décryptage de l’actualité.

« Les gens seront surpris que je dise cela, mais je ne souhaite pas la mort à Tous les jours « , a déclaré le sulfureux Cyril Hanouna. Et le présentateur de C8 de poursuivre sur le sujet des témoignages d’employés de Tous les jours révélé par Télérama :  » « Il n’y a rien dans ces enquêtes. »

« C’est comme le Complément d’Investigation sur moi »

A Téléramaun ancien graphiste de l’émission présentée par Yann Barthès, affirme par exemple avoir été licencié après avoir participé à un mouvement d’intermittents de l’audiovisuel, qui réclamaient une augmentation de 20 % des salaires. La direction de Bangumi, la société de production de Tous les joursa justifié cette exclusion en expliquant que cet employé prenait « « des pauses cigarettes prolongées à des moments inopportuns. »

Comme vous pouvez l’entendre ci-dessousmCyril Hanouna soutient l’argument de Bangumi face à ses collègues mécontents. Il soutient : «Il n’y a rien dans cette enquête (de Télérama)», parce qu’il est basé sur des plaintes de  » les gars anonyme ».

Cette défense de Cyril Hanouna est visiblement intéressé. Il compare lui-même l’enquête de Télérama À « Enquête complémentaire sur (lui) ». Ce reportage de 66 minutes, diffusé en novembre 2023, a révélé les coulisses de Ne touchez pas à mon message. De nombreux témoignages d’employés, également révélés dans Téléramaa pointé du doigt le harcèlement régulier perpétré par le présentateur du groupe Canal+.

Dès que cela a été annoncé Enquête complémentaireCyril Hanouna avait continué à attaquer France Télévision, la menaçant de représailles. Ce sera la fin de Enquête plus approfondie parce que je vais mettre mon nez dedans et tu sais que quand je mets mon nez quelque part, en général, je fais beaucoup exploser les choses..

Fragilisée par la série d’excès de son présentateur vedette, C8 a perdu sa fréquence de diffusion suite à une décision de l’Arcom.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page