Divertissement

La réaction de Blake Lively à la blague de Taylor Swift sur le « donneur de sperme »



Blake Lively, Ryan Reynolds et Taylor Swift sont des amis formidables, et leurs blagues insolentes entre eux en sont la preuve. Pour célébrer la première du dernier film de Reynolds, Deadpool et Wolverine, Swift a partagé son soutien sur Instagram Story, tout en faisant des blagues à son encontre. Lively, elle, est restée totalement imperturbable.

Getty


« Au cours des dernières années, j’ai vu l’un de mes meilleurs amis sur cette planète mettre tout son cœur, son âme, sa sueur, son temps, son énergie, ses blagues, sa douleur, sa joie, sa rébellion, ses ténèbres et sa magie dans ce film », a écrit Swift, sous-titrant une photo d’elle, Lively, Reynolds et Hugh Jackman. « Il a créé la meilleure œuvre de sa vie, et ce film ressemble à un véritable portail de joie, une évasion sauvage de la réalité et un sandwich aux abdos. Je ne sais pas comment il a fait. Mais c’est Hugh pour vous ! Ces autres inconnus ont fait irruption sur la photo et nous avons été trop polis pour leur demander de partir. »

« Deadpool et Wolverine « Sortie DEMAIN ! Voici où acheter des billets si vous aimez les choses incroyablement géniales », a ajouté Swift. « Un grand merci à Wade Wilson, alias le donneur de sperme de mes filleuls ! »

Le Une fille bavarde L’actrice n’a pas été offensée par le commentaire de Swift et a même inséré un peu d’humour autodérision dans sa réponse.

« Merci @taylorswift d’avoir honoré mon/mes gars », a partagé Lively sur Instagram, republiant la publication de la Story de Swift. « Je n’aurais pas pu le dire mieux moi-même. Ce qui n’est pas surprenant étant donné que j’ai 14 Grammys de moins et pas une seule tournée mondiale à guichets fermés. »

Reynolds a également republié l’histoire de Swift, offrant son propre sceau d’approbation.

Getty


La blague de Swift sur Reynolds n’est pas inattendue. Pendant la Deadpool et Wolverine Lors du cycle de presse, Reynolds a plaisanté en disant que la pop star n’était pas une nounou abordable.

« Le coût de tout cela est… Je crois que le comptable a dit : « Coût prohibitif », a déclaré Reynolds dans une interview avec E! News. « Mais je pense qu’il voulait dire : « Coût insensé, que faites-vous ? Je ne suis plus votre comptable. »


Entertainment

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page