La rare apparition sur tapis rouge de Ella Bleu, la fille de John Travolta, lors du 30e anniversaire de Pulp Fiction
L’acteur et sa fille ont assisté à une projection de Pulp Fictionjeudi 18 avril. « Le film parfait », selon ce dernier.
Sorti en 1994, Pulp Fictionqui n’a coûté que 8 millions de dollars à l’origine, a rapporté plus de 214 millions de dollars dans le monde et a remporté une Palme d’Or au Festival de Cannes, ce qui en fait l’un des films les plus influents de la décennie. .
A l’occasion des 30 ans de sa sortie, le film de Quentin Tarantino a été projeté jeudi 18 avril à Los Angeles, en ouverture du TCM Film Festival 2024 en présence de John Travolta, l’un de ses acteurs principaux. Un événement lors duquel ce dernier a pu retrouver ses partenaires Samuel L. Jackson, Uma Thurman, Harvey Keitel et Rosanna Arquette.
La fille de John Travolta, Ella Bleu Travolta, 24 ans, était également présente et a fait une apparition remarquée aux côtés de son père sur le tapis rouge.
L’acteur de 70 ans était vêtu d’une chemise blanche portée sous un polo noir, un jean et une veste de costume noire. La jeune femme a quant à elle opté pour une robe fleurie, des escarpins Dior noirs et des bijoux dorés.
Quelques jours avant leur apparition sur le tapis rouge, John Travolta a partagé une vidéo sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille. Le montage vidéo montrait Ella Bleu préparant un gâteau dans lequel son père lui souhaitait un « Joyeux anniversaire Ella ». Les images montrent alors le duo prenant la route en voiture, saluant la caméra, puis la jeune femme soufflant ses bougies.
Lire aussiEn vidéo, Uma Thurman et John Travolta recréent la danse légendaire de Pulp Fiction sur la scène des Oscars 2022
Dans une interview accordée sur le tapis rouge du TCM Film Festival au site ET, John Travolta a révélé que sa fille avait dû attendre d’être majeure pour voir son père incarner le personnage du tueur Vincent Vega dans Pulp Fiction. Quant à ce dernier, elle a déclaré : « J’ai passé toute ma vie à en entendre parler et à en voir des extraits, mais quand je l’ai vu, c’était un film parfait. C’est la définition d’un film parfait. C’est inspirant pour quelqu’un qui aspire à devenir actrice. Ella Bleu a également commencé à jouer à l’âge de 9 ans, partageant l’affiche en 2009 avec son père et Robin Williams dans le film Les deux jouent le père. Depuis, la jeune femme a fait quelques apparitions au cinéma et participé à d’autres tournages aux côtés de son père. En 2021, la jeune femme et l’acteur ont tourné ensemble une publicité pour le Super Bowl. Plus récemment, en 2022, elle, son jeune frère et son père ont participé à une campagne pour PlayStation..
Une famille détruite
John Travolta a eu trois enfants avec sa femme Kelly Preston, décédée à l’âge de 57 ans en juillet 2020 après plusieurs années de lutte contre un cancer du sein. Le couple a accueilli leur premier enfant, Jett Travolta, en 1992. Atteint de la maladie de Kawasaki, une pathologie inflammatoire rare touchant les vaisseaux sanguins, ce dernier est décédé d’une crise cardiaque en janvier 2009, à l’âge de 16 ans. L’acteur a déclaré en 2014 Hebdomadaire américain que cette perte était « la pire chose qui lui soit jamais arrivée dans sa vie », avant d’ajouter : « La vérité est que je ne savais pas si j’allais m’en sortir. La vie ne m’intéressait plus.
L’acteur et Kelly Preston ont également donné naissance à Benjamin, aujourd’hui âgé de 14 ans.
Cette apparition père-fille sur le tapis rouge a eu lieu quelques jours seulement après que John Travolta ait rendu hommage à son fils le 14 avril sur Instagram. Ce dernier aurait eu 32 ans cette année : « Joyeux anniversaire mon Jett, il ne se passe pas un jour sans que tu sois avec moi ! »