Divertissement

La querelle entre Crystal Hefner et Holly Madison vient de s’aggraver ! Les avocats s’impliquent maintenant !

Cristal Hefner va après Houx Madison!

Le mois dernier, Holly s’est assise sur son podcast Filles niveau suivant avec Brigitte Marquardt pour discuter avec Hugh Heffnerle fils Marston. Au cours de la conversation explosive, Marston a appelé sa belle-mère pour toutes sortes de choses dégoûtantes, alléguant notamment qu’elle gardait le Playboy éditeur « dopé » durant ses dernières années pour profiter de lui financièrement. Crystal a déjà dénoncé les mannequins pour « sabotage », mais maintenant elle riposte en intentant une action en justice !

Sur le même sujet : Mama June admet qu’elle a pris celui d’Alana Chérie Bouh Bouh Argent

Selon des documents judiciaires obtenus par TMZ Mardi, le mannequin a envoyé à Holly une lettre de cessation et d’abstention à propos de l’épisode de podcast « malveillant et intentionnellement trompeur », qui cause un « préjudice grave » à la veuve. En ce qui concerne les allégations de drogue, le document a déclaré :

« Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. D’après ce que nous comprenons, Mme Hefner a été ferme dans son engagement envers M. Hefner jusqu’à ses derniers jours, veillant à ce qu’il soit soigné et reçoive les meilleurs soins médicaux disponibles.

Les avocats de Crystal ont également nié toutes les affirmations selon lesquelles elle aurait capitalisé de quelque manière que ce soit sur les difficultés mentales et physiques de son mari, arguant que toute affirmation contraire « est entièrement fausse et ne sera pas tolérée ». La lettre avertissait la podcasteuse que si elle n’arrêtait pas de faire de fausses allégations ou des commentaires similaires, elle ferait face à de nouvelles poursuites judiciaires. Ouf !

L’avocat de Crystal a parlé de l’affaire à TMZréitérant :

« MS. Hefner ne verra pas son nom et sa réputation ternis par des opportunistes. Nous nous en tenons au contenu de la lettre et ferons respecter pleinement les droits de Mme Hefner.

Malheureusement pour Crystal, Holly semble un peu intimidée ! Elle a déjà applaudi X (Twitter) lundi, en riant :

« Imaginez diriger une fondation pour la liberté d’expression, puis envoyer à quelqu’un un cessez-le-feu pour parler. »

Elle a aussi sauvagement mis en ligne un Histoire Instagram vidéo d’elle allant aux toilettes et utilisant la lettre comme papier toilette mardi, ajoutant dans un autre tweet :

« Votre avocat ne trouve même pas ma bonne adresse e-mail »

Elle a même ajouté un emoji de clown ! Condamner!

Papier toilette lettre de cessation et d'abstention Holly Madison
(c) Holly Madison/Instagram

LMFAO ! Elle n’est clairement pas dérangée !

Mais peut-être qu’elle ne devrait pas l’être ?! On dirait que Crystal est prête à la poursuivre pour de vrai cette fois-ci – et avec tant de mauvais sang et une longue histoire de combats, les choses pourraient rapidement devenir compliquées si cela se dirigeait vers la salle d’audience ! Comme les lecteurs de Perezcious le savent, en avril dernier, Holy a accusé Crystal d’avoir copié le style d’écriture de ses mémoires, et ils ont tous deux convenu qu’un fossé s’était creusé entre eux dans leur série de télé-réalité, Filles d’à côté. Peu importe le temps qui s’est écoulé, ils n’ont jamais réussi à surmonter le fossé ! Espérons que cela ne dégénère pas trop !

D’ailleurs, le podcast est toujours en direct si vous voulez entendre toutes les allégations qui ont tant échauffé Crystal !

Des réactions ?!? Son désactivé (ci-dessous) !

(Image via Girls Next Level/YouTube et Judy Eddy/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page