Le jeune Guinéen, apprenti mécanicien à Amiens (Somme), est le héros de « L’Histoire de Souleymane », en salles depuis mercredi. Après trois refus de titre de séjour, et une obligation de quitter le territoire français, il a obtenu un récépissé de titre de séjour.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Abou Sangaré est « soulagé »mais conscient que ce n’est pas encore fini, a appris le service politique de franceinfo auprès de son attachée de presse jeudi 20 octobre. Le dossier du désormais acteur a été validé par la préfecture de la Somme, sa quatrième demande de régularisation va donc être étudiée, sans date de réponse précise. à l’heure actuelle.
Le jeune Guinéen, apprenti mécanicien à Amiens, est le héros de L’histoire de Souleymaneen salles depuis mercredi. Après trois refus de titre de séjour, et une obligation de quitter le territoire français (OQTF), il a obtenu un récépissé de titre de séjour, document provisoire d’une durée de six mois qui lui permet de rester en France en attendant. d’une décision préfectorale.
La préfecture de la Somme précise sur X que l’OQTF d’Abou Sangaré reste légalement en vigueur et doit être appliquée en cas de refus de sa nouvelle demande de régularisation.