Nouvelles

la provocation de Tyson Fury qui refuse de regarder Usyk dans les yeux lors du face à face

C’est l’un des combats les plus attendus de l’histoire de la boxe. Tyson Fury et Oleksandr Usyk s’affronteront sur le ring ce samedi (23h30) pour unifier les 4 ceintures (WBA, WBO, IBF et WBC). Le Britannique a voulu faire passer un message à son adversaire lors de la conférence de presse.

Le duel tant attendu approche ! Tyson Fury affrontera Oleksandr Usyk ce samedi à Riyad, en Arabie Saoudite, pour l’un des combats de boxe les plus attendus de ces dernières années avec quatre ceintures en jeu. Alors que le père du Britannique s’est retrouvé la tête en sang lundi après une altercation avec l’équipe d’Usyk, la fameuse conférence de presse a eu lieu ce jeudi.

Ce combat, entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk, devait initialement avoir lieu en février dernier mais a dû être reporté de quelques mois suite à une coupure subie à la voûte plantaire par Fury lors d’un entraînement.

Fury lance les hostilités

Cette conférence de presse sera sans aucun doute un moment fort de cet avant-combat et elle risque de faire beaucoup parler. En effet, peut-être en réaction à l’altercation entre son père et l’équipe d’Usyk, Tyson Fury a décidé de ne pas regarder son prochain adversaire, Oleksandr Usyk, dans les yeux. lors de la conférence de presse.

Pour rappel, en début de semaine, le père du Britannique s’était battu en tête-à-tête avec un membre du staff d’Usyk, avant que John Fury ne lui donne un coup de tête. Forcément, cet épisode n’a pas mis longtemps à parvenir aux oreilles des boxeurs. Tyson Fury, qui n’a pas été témoin de la scène, a ensuite félicité son père pour ce geste. Tandis que l’auteur du coup de tête, Tyson Fury, s’est excusé auprès du camp adverse.

L’Ukrainien Oleksandr Usyk, qui détient actuellement trois titres, ceux de la WBA, de la WBO et de l’IBF, mettra ses trois ceintures en jeu contre Tyson Fury, qui possède la ceinture WBC. Tous deux sont invaincus dans leur carrière avec 21 victoires pour Usyk contre 34 victoires et un nul pour le Britannique. Ce combat historique est prévu ce samedi vers 23h30

Meilleurs articles

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page