Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Alors que Kylian Mbappé peinait à briller à la pointe de l’attaque du Real Madrid pendant plus de 85 minutes, Endrick le remplaçait et réalisait une entrée spectaculaire face à Valladolid. Après seulement quelques minutes, parfaitement servi par Brahim Diaz, le Brésilien de 18 ans envoyait le ballon au fond des filets. Profitant de cette soirée pour devenir tout simplement le plus jeune joueur étranger de l’histoire du Real Madrid à marquer en Liga.
Endrick offrira le dîner à Brahim Diaz
Une prestation de choix qu’il faudra célébrer comme il se doit, et visiblement, c’est son partenaire Brahim Diaz qui en profitera. « Il me doit un dîner, il me l’a dit », a révélé le milieu offensif marocain dans un éclat de rire sur la chaîne du Real Madrid. « Il frappe tellement fort qu’il casse le ballon des deux pieds. On est très heureux qu’il soit là, Kylian, et tous les coéquipiers au meilleur niveau », s’est enthousiasmé Brahim Diaz au micro après coup.
A lire aussi
Mbappé déçoit encore, Endrick frappe déjà, le Real Madrid gagne
Real Madrid : L’exploit déjà légendaire d’Endrick au Bernabeu !
Pour résumer
Le jeune prodige du Real Madrid, Endrick, a fait une entrée spectaculaire face à Valladolid. Avant de faire une promesse brillante à son coéquipier. En effet, le Brésilien a promis d’offrir un dîner à Brahim Diaz en échange de sa passe décisive.