Le 4 avril, Jarry annonce qu’il quitte la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Interviewé par Télé-Loisirsle producteur nous révèle que certains se sont déjà manifestés pour le remplacer à la tête du jeu de France 2.
C’est presque fini pour Jarry. L’animateur a annoncé son départ de Tout le monde veut prendre sa place sur son compte Instagram le 4 avril. « J’ai très peu vu mes enfants cette année. J’ai décidé d’avoir toute cette énergie pour vous, le public. Je vais terminer la saison encore quelques mois, tous les midis avec vous, et ensuite je me concentrerai sur mon montrer ! » a-t-il déclaré dans une vidéo pour expliquer les raisons de cette décision. De nombreux téléspectateurs ont exprimé leur soutien à l’humoriste qui les a remerciés le lendemain et les a rassurés sur le fait qu’il restait jusqu’à la fin de la saison du jeu culte de France 2.
«J’espère trouver une perle rare» : Simone Harari Baulieu évoque les qualités importantes pour succéder à Jarry à la tête du jeu
S’il reste une quarantaine d’émissions à enregistrer à Jarry, ce sera bel et bien un nouvel animateur qui sera aux manettes. Tout le monde veut prendre sa place en septembre. Interviewé par Télé-LoisirsLa productrice Simone Harari Baulieu nous a confirmé que certains s’étaient déjà positionnés après l’annonce du présentateur. « Ce spectacle n’a jamais aussi bien mérité son nom. Mais nous ne parlons pas de la place du champion, mais plutôt de celle du facilitateur. » elle a souri. Celui qui cherche le successeur de Jarry précise : « Qu’il soit animateur professionnel, ou artiste, ou un peu des deux, il faudra vraiment que ce soit fait de manière chaleureuse. J’espère trouver une perle rare, quelqu’un qui prendra du plaisir et qui fera plaisir au spectateur. C’est mon sujet pour le moment.
Le reste sous cette annonce
Des animateurs pour succéder à Laurence Boccolini chez Tout le monde veut prendre sa place déjà testé il y a un an
Si Télé-Loisirs Si des hypothèses ont été avancées, l’identité du remplaçant de Jarry, qui a lui-même succédé à Laurence Boccolini en août dernier, n’a pas encore été confirmée. « Ce que je trouve désagréable, c’est qu’il y a des noms qui circulent, des gens qui n’ont pas forcément demandé grand-chose, et puis certains disent : ‘Ah, il ne l’a pas ramassé !' », argumente le producteur qui précise que les derniers tests ont eu lieu il y a exactement un an. « Nous ne savons pas encore si nous en enverrons d’autres. La priorité pour le moment est de faire en sorte que les émissions de mai soient un succès.”. Une nouvelle séance d’enregistrement qui permettra à Jarry de lui dire au revoir. Et pour présenter son nouveau successeur ?