Divertissement

La production de L’Amour est dans le pré « paranoïaque » depuis Justine : ce qui va changer pour les prétendants

Elle aura marqué la 18e saison de L’amour est dans le pré. Appréciée par certains, critiquée par d’autres, Justine n’a laissé personne indifférent, pas même Karine Le Marchand qui s’était permise de la remettre à sa place. Plus d’un an après son passage sur M6, la production du programme semble avoir retenu la leçon des quelques polémiques entourant la compagne de Patrice.

Dans une interview avec Puremediasla productrice de l’émission, Gabriella Mather, explique que les méthodes de casting ont été affinées : « C’était très inquiétant. Encore une fois, je ne dis pas que Justine n’était pas sincère dans sa démarche, mais c’est vrai que ça nous rendait un peu paranoïaques.« .

« solvabilité » prétendants vérifiés dans « toute légalité »

Une décision prise suite à la visite de Justine : «Pour ne pas avoir l’impression qu’on a pu avoir à un moment avec Justine, ce qui je le précise n’a pas été confirmé, mais qu’on a pu avoir quand même en se disant : ‘Elle vient seulement chercher un toit’. On a ajouté une partie dans l’enquête qu’on fait sur les prétendants pour mieux comprendre leur mode de vie, s’ils gagnent leur vie, etc. »

Les portraits des nouveaux agriculteurs en quête ayant été diffusés en janvier, la production rencontre leurs prétendants. En plus de l’interview « de 3 à 4 heures » avec les équipes du spectacle et la rencontre avec le psychologue du programme, la production s’intéresse à leur « solvabilité » en « totale légalité », même si elle n’a pas « pas le droit de demander » si les prétendants ont « de quoi vivre et être financièrement indépendant. »

Justine et Patrice sont-ils toujours ensemble ?

Discrets après avoir fait couler beaucoup d’encre lors de la diffusion de l’émission, Justine et Patrice ont accepté de sortir de leur réserve. Lors d’une interview accordée à L’Éveil de Pont-Audemer, en juillet dernier, ils ont donné de leurs nouvelles.Tout va bien entre nous »Patrice s’est réjoui dès le début. « Nous sommes ensemble depuis un an et deux mois. »Justine a précisé.

Malgré les nombreuses critiques envers la jeune femme, son compagnon n’a pas tari d’éloges : «Elle a changé ma vie, elle m’a fait beaucoup de bien et je suis heureuse de l’avoir avec moi. » Quant à Justine, elle confie s’être bien intégrée à la vie à la ferme : «J’adore conduire les tracteurs et aider à nourrir les animaux. Cela me fait tellement plaisir de me rendre utile et de voir la fierté dans les yeux de Patrice. » Quant à leur popularité, elle a confié : «On aimerait retrouver un peu de normalité. Même si on a fait une émission de télé, on aimerait tourner la page, être reconnus comme Patrice et Justine et construire une vie de couple en dehors de l’émission. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page