Divertissement

La production de « Koh-Lanta » réagit aux clichés des fesses de Lola

Julien Magne, PDG d’Adventure Line Productions, a rappelé que « Les aventuriers vivent en maillot de bain tous les jours au camp, Lola n’est pas la seule filmée en maillot de bain. »

Diffusé le mardi 20 août, le premier épisode « Koh Lanta : la tribu maudite » a beaucoup fait parler. Pas pour les exploits des nouveaux aventuriers mais surtout à cause des clichés des fesses d’une candidate. En effet, à quelques reprises, l’anatomie de Lola est mise en avant. De quoi faire réagir les téléspectateurs, dont beaucoup ont posté un message sur X.

Loin de se vexer, la kinésithérapeute martiniquaise de 25 ans a pris le temps de répondre aux commentaires des internautes. Ainsi, dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, la jeune femme a souligné : « J’ai signé un transfert de droits d’image, les gars, alors maintenant nous assumons nos responsabilités. ». Lorsqu’une abonnée aux médias sociaux a voulu savoir si cela la dérangeait que la plupart des commentaires sur les médias sociaux concernaient son apparence physique, elle a répondu avec une vidéo de Jean-Claude Van Damme dans laquelle il dit :  » Jamais « .

« Lola elle-même a alimenté le pseudo-buzz autour de son postérieur »

Julien Magne

Contacté par nos collègues de Télévision de loisirs la production du jeu TF1 a tenu à souligner que « Cela fait partie de l’aventure « Koh-Lanta » de filmer quelqu’un de dos lorsqu’il parle ou fait quelque chose ». « Les aventuriers – hommes et femmes, il faut le préciser – vivent tous les jours en maillot de bain au camp. Lola n’est pas la seule à être filmée en maillot de bain. »a assuré Julien Magne, directeur général d’Adventure Line Productions.

Selon ce dernier, il n’y a que « Deux projets concernés sur deux heures de diffusion ». « Chacun est libre de commenter ce qu’il veut. Le fait qu’il y ait quelques personnes tourmentées par le postérieur de Lola, c’est leur problème. »il a ajouté.

Finalement, Julien Magne a estimé que « Lola s’est nourrie de ces quelques remarques et elle-même a alimenté le pseudo-buzz autour de son postérieur ». « Elle veut que ce soit un moment fort de sa participation et de ce premier spectacle, c’est à elle de voir. Mais je pense que c’est prendre l’aventure que nous vivons et ce premier spectacle par le tout petit bout du télescope. »il s’est lamenté.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page