Les temps sont durs pour la famille royale britannique. La monarchie anglaise a été frappée au cœur par deux cancers. L’un d’eux a reçu un diagnostic Kate Middleton peu de temps après un « chirurgie abdominale planifiée ». La princesse de Galles a pris sur elle d’annoncer la mauvaise nouvelle dans un post Instagram très commenté.
Si elle a renoncé à une grande partie de ses obligations royales pour se consacrer à sa convalescence, la femme de Guillaume n’oubliez pas vos engagements caritatifs. Kensington Palace a ainsi révélé que son locataire était toujours impliqué dans la campagne pour la petite enfance du Kate’s Royal Foundation Centre for Early Childhood. La princesse de Galles ne communique toutefois pas sur ses activités durant cette période de retrait de la vie publique.
Le terrible choc de Kate Middleton
Kate Middleton a enfin enfreint la règle qu’elle s’était imposée. « Nous sommes choqué et attristé apprendre les terribles événements survenus à Sydney plus tôt aujourd’hui. Nos pensées vont aux personnes touchées, notamment aux proches des personnes décédées et aux travailleurs humanitaires héroïques qui ont risqué leur vie pour sauver celle des autres. TOILETTES », pouvons-nous lire aujourd’hui dans une story publiée sur le compte Instagram de Kate et William.
Le message de soutien fait allusion à l’attaque meurtrière c’est arrivé ce jour dans un centre commercial de la capitale de la Nouvelle-Galles du Sud. Les services d’urgence (…)
En savoir plus sur Closer
Val-de-Marne : ossements humains retrouvés par un promeneur, traces de morsures identifiées
A quel âge faut-il commencer le botox ?
TÉMOIGNAGE. « Mon copain veut que je me sépare de mon chiot, il prétend être allergique mais je ne le crois pas »
« Je suis tombée de ma chaise… » : cette réaction de Patrick Pelloux qui a choqué Karine Lacombe
Combien coûte une injection d’acide hyaluronique ?