La princesse Lalla Salma du Maroc, victime d'une folle rumeur, réapparaît enfin à Mykonos aux côtés de ses enfants
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La princesse Lalla Salma du Maroc, victime d’une folle rumeur, réapparaît enfin à Mykonos aux côtés de ses enfants

La princesse Lalla Salma du Maroc, victime d’une folle rumeur, réapparaît enfin à Mykonos aux côtés de ses enfants

Depuis son divorce avec le roi Mohammed VI, la Princesse Lalla Salma Est à l’origine de rumeurs chacun plus fou que le précédent. La raison ? Son absences prolongées de la scène médiatique font imaginer aux fans de la royauté marocaine toutes sortes de scénarios. Cependant, qu’ils se rassurent, elle est apparue aux côtés de son fils Moulay El Hassan du côté de Mykonos en Grèce.

Lalla Salma est désormais surnommée «la princesse fantôme » par les Marocains, et à juste titre. La dernière fois qu’elle a été vue, c’était en 2019, alors qu’elle déjeunait avec sa fille Lalla Khadija dans un restaurant de la place Jemaa El Fna à Marrakech. Depuis cette dernière sortie, certains ont presume mort quand d’autres l’imaginaient séquestrée dans le palais de son ex-mari. Cinq ans plus tard, la princesse Lalla Salma, bien vivante, était surprise en compagnie de ses deux enfants sur l’île grecque de Mykonos.

La princesse Lalla Salma et ses deux enfants sont sur l’île de Mykonos

La mère de famille de 46 ans avait néanmoins pris soin de prendre l’avion avion de ligne commercial afin de rester discret. Cependant, les nombreux véhicules de luxe présents sur le tarmac de l’aéroport l’ont trahie, attirant l’attention de la presse locale. Cette dernière a visiblement pris soin de suivre ce cortège pour voir où il les mènerait. C’est ainsi que quelques heures plus tard, la princesse Lalla Salma et son fils Moulay El Hassan ont été photographiés lors d’une promenade nocturne dans les rues de Mykonos.

La Grèce est une destination de vacances habituelle pour la famille royale marocaine. De plus, selon les médias grecs Magazine d’Athènesla princesse aurait investi environ 4 millions d’euros dans un villa située sur l’île de Kéa en 2017. Mais pour ces vacances, «la princesse du peuple« j’ai préféré louer une résidence dont la décoration a été entièrement revue…

L’ex-femme du roi Mohammed VI fait venir des meubles pour décorer sa villa de vacances

Selon Télévision en direct de MykonosLalla Salma n’aurait pas apprécié l’intérieur de son lieu de vacances. Ce dernier a donc fait venir par avion tout un groupe de personnes ensemble de meubles à votre goût. Même si cela peut paraître excessif, ce n’est rien comparé à l’époque où elle était encore l’épouse du roi Mohammed VI.

En 2015, le couple est venu passer une semaine vacances dans la région d’Ilia en Grèce. Ce dernier avait presque payé un millions d’euros par jour durant ce séjour. Il faut dire que le roi et la princesse sont loin de voyager léger. Gardes, domestiques, cuisiniers et même entraîneurs sportifs sont également de la partie. Dans tous les cas, les vacances de cette année, avec ses deux enfants, auront été l’occasion de donner un peu de des images rassurantes de la princesse Lalla Salma.

Quitter la version mobile