Divertissement

La princesse Kate prend une photo de William et de leurs enfants pour la fête des pères – Hollywood Life

Prince George de Galles, Prince William, Prince Louis de Galles, Princesse Charlotte de Galles et Princesse Kate Middleton



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Princesse Kate s’est assurée de faire de la fête des pères une joyeuse fête pour son mari, Prince William. Dans une nouvelle publication Instagram partagée le dimanche 16 juin, le royal de 41 ans a été photographié marchant sur une plage avec ses trois enfants et ceux de Kate, Prince George, Princesse Charlotte et Prince Louis. Dans la légende du message, Kate, 42 ans, était créditée comme photographe.

« Nous t’aimons, papa. Bonne fête des pères 💕 G, C & L », lit-on dans la légende Instagram. « 📸 La princesse de Galles, 2024. »

La veille, la famille royale avait assisté à l’événement annuel Trooping the Colour, qui était la première apparition publique majeure de Kate depuis l’annonce de son diagnostic de cancer en mars. Le prince et la princesse de Galles ont partagé des photos de l’occasion, où Kate portait une tenue entièrement blanche avec un chapeau assorti et William a enfilé son uniforme de cérémonie. L’événement est également connu sous le nom de « Défilé de l’anniversaire du roi ».

« Une journée mémorable au défilé de l’anniversaire du roi », ont écrit Kate et William dans une publication Instagram. « De la parade des gardes irlandais à la vue de tant de visages sur le centre commercial, merci d’avoir fait de cette journée un moment inoubliable. »

La semaine dernière, Kate a informé ses abonnés de sa bataille contre le cancer, notant qu’elle avait « de bons et de mauvais jours », tout en remerciant également les fans pour les « aimables messages de soutien et d’encouragement au cours des deux derniers mois » dans une publication Instagram.

« Je fais de bons progrès, mais comme tous ceux qui suivent une chimiothérapie le savent, il y a de bons et de mauvais jours », a expliqué Kate dans sa longue légende du 14 juin. « Lors de ces mauvais jours, vous vous sentez faible, fatigué et vous devez cédez au repos de votre corps. Mais dans les bons jours, quand on se sent plus fort, on veut profiter au maximum du bien-être.

Quant à la durée censée durer sa chimiothérapie, la princesse de Galles a noté qu’elle est « en cours et qu’elle durera encore quelques mois ».

« Les jours où je me sens assez bien, c’est une joie de participer à la vie scolaire, de consacrer du temps personnel aux choses qui me donnent de l’énergie et de la positivité, ainsi que de commencer à faire un peu de travail à la maison », a ajouté Kate.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page