Divertissement

La princesse Eugénie ressemble incroyablement à un parent royal inattendu

La princesse Eugénie a des caractéristiques étonnamment différentes de celles de sa sœur aînée, la princesse Beatrice, et même si les sœurs York ne pourraient pas être plus proches, il y a un ancêtre royal qui ressemble beaucoup plus au dernier-né de Sarah Ferguson.

La mère de deux enfants, 34 ans, présente une incroyable ressemblance avec son arrière-grand-mère, la reine mère dans ses jeunes années. Les deux hommes partagent les mêmes mèches châtain foncé, de grands et beaux yeux et la même forme de visage.

Une image partagée de la princesse Eugénie et de la reine mère
Eugénie et la reine mère ont une ressemblance unique

L’image ci-dessous montre la défunte reine mère photographiée en 1929, âgée de 29 ans. La reine mère est décédée quand Eugénie avait 12 ans, mais le couple semblait avoir le lien le plus doux.

Une jeune Eugénie a été capturée en train d’embrasser son arrière-grand-mère alors qu’ils sortaient à Scrabster, en Écosse, en 1997. Une autre image prise un an plus tard, en 1998, montrait Eugénie regardant son arrière-grand-mère à Clarence House.

La reine mère est décédée quand Eugénie avait 12 ans
La reine mère est décédée quand Eugénie avait 12 ans

Eugénie entretenait également un lien exceptionnellement étroit avec sa « grand-mère », la reine Elizabeth II.

Le défunt monarque a été l’une des seules personnes à avoir découvert les fiançailles d’Eugénie avec son désormais mari, Jack Brooksbank, et, lors du jubilé de platine, la princesse a partagé des mots doux à propos de sa grand-mère.

La reine mère et Eugénie entretenaient des liens étroits© Tim Graham
La reine mère et Eugénie entretenaient des liens étroits

Elle a déclaré au Spectator : « Sa Majesté la Reine est une monarque incomparable qui a atteint un record. Elle se trouve aussi être ma grand-mère et je suis une petite-fille très fière. »

Elle a ajouté : « Je pense à mon fils August et à ce que j’aimerais pour lui, dans quel genre de monde j’aimerais qu’il grandisse. Et je pense à ma grand-mère et à ce qu’elle représente pour tant de gens. et pour notre famille pendant ces 70 ans, j’aimerais qu’Augie ait sa patience, son calme et sa gentillesse, tout en étant toujours capable de rire de lui-même et de garder un scintillement dans les yeux. »

Autres sosies royaux

Ce n’est pas seulement Eugénie qui a un sosie royal, car Lady Louise, comparée à la reine Charlotte, est étrange.

Les fans de Bridgerton reconnaîtront peut-être le personnage de la série dérivée de la série. Contrairement à Eugénie, la reine Charlotte et Lady Louise ne se sont jamais croisées.

Une image partagée de Lady Louise et de la reine Charlotte
Lady Louise et la reine Charlotte partagent un même portrait

La reine Charlotte était considérée comme intelligente, de bonne humeur et excellait en musique.

Selon Historic Royal Palaces : « En 1761, âgée de 17 ans, Charlotte fut choisie par George III comme épouse. Elle avait de bonnes références royales et protestantes. Plus important encore pour le roi, elle était de nature douce et docile », le site officiel États.

Écoutez : Une bonne troupe royale

Elle et le roi George ont ensuite eu un mariage célèbre et heureux et étaient connus pour jouer ensemble des duos musicaux à la flûte et à la harpe, avant la maladie dévastatrice de Sa Majesté qui a fait son apparition en 1788.

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

La princesse Kate porte un chapeau à pois noirs et blancs

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page