La princesse de Galles grimpe à l’arbre sur une nouvelle photo de famille célébrant la fête des mères | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Mais les images de la princesse et de ses enfants souriants, capturées par la famille royale et le photographe environnemental Matt Porteous, montrent les avantages du plein air.
La princesse s’intéresse particulièrement aux enfants de la petite enfance, soulignant l’importance du développement physique, émotionnel et cognitif au cours des cinq premières années de la vie d’un enfant. Plus tôt cette année, elle a lancé une campagne intitulée Façonner l’impact que cette période cruciale peut avoir sur l’âge adulte.
La semaine dernière, la princesse a été vue en train de déguster une pinte de Guinness avec le prince de Galles et les gardes irlandais lors de leur défilé de la Saint-Patrick.
Le couple royal a été grillé par les soldats lors d’une visite à la caserne de Mons à Aldershot pour les vacances irlandaises, qui ont marqué la passation informelle à la princesse en tant que nouveau colonel des gardes.
La princesse de Galles a été photographiée en train de caresser la mascotte des Irish Guards, un Irish Wolfhound nommé Seamus.
La défunte reine a également été rappelée par le roi lors de la première fête des mères depuis sa mort.
Un message poignant célébrant toutes les mères a été publié en ligne aux côtés d’images précieuses qui montraient Charles comme un bébé rayonnant debout sur les genoux de la reine, tandis qu’une Camilla adulte est vue en train de sourire alors qu’elle se tient derrière sa mère âgée.
Le Tweet peut être lu ci-dessous.
telegraph Uk