La princesse de Galles a profité de sa première sortie officielle de l’année dans un hôpital pour annoncer qu’elle est en rémission de son cancer. Lors de cette visite à l’hôpital Royal Marsden, l’épouse du prince William a rencontré les patients et l’équipe médicale qui s’est occupée d’elle ces derniers mois.
A lire aussi : La princesse de Galles retourne à l’hôpital où elle a été soignée pour remercier le personnel pour la nouvelle année
La princesse Catherine annonce la rémission de son cancer lors de ses premiers fiançailles de 2025
La princesse de Galles a effectué ses premiers fiançailles de 2025 en se rendant au Royal Marsden Hospital, mardi 14 janvier. La belle-fille du roi Charles III a fait très peu de sorties officielles l’année dernière, en raison de son cancer. En août, la princesse de Galles, 43 ans, a annoncé qu’elle avait terminé son traitement de chimiothérapie et qu’elle reprendrait progressivement ses activités.
A lire aussi : Le prince William dévoile une nouvelle photo de la princesse de Galles pour son 43e anniversaire
Pour tourner symboliquement la page de cette année terrible, la princesse Catherine a choisi d’effectuer sa première visite de 2025 au Royal Marsden Hospital. C’est l’hôpital où elle a été suivie pour soigner sa propre maladie. La princesse a tenu à remercier le personnel et a profité de l’occasion pour redonner espoir aux patients qui y sont actuellement soignés.
A lire aussi : Les plus belles photos de la princesse de Galles rayonnante à Noël avec sa famille
« Je remercie du fond du cœur tous ceux qui ont marché tranquillement à nos côtés, William et moi, pendant que nous traversions tout cela »dit la princesse de Galles. « Nous n’aurions pas pu demander plus. Les soins et les conseils que nous avons reçus tout au long de mon parcours en tant que patient ont été exceptionnels.
À sa sortie de l’hôpital, Kate a publié une déclaration dans laquelle elle annonçait des nouvelles rassurantes. « C’est un soulagement d’être maintenant en rémission et je reste concentré sur la guérison. » Comme le sait toute personne ayant reçu un diagnostic de cancer, il faut du temps pour s’adapter à une nouvelle normalité.continua l’épouse de l’héritier du trône. « Cependant, j’attends avec impatience une année bien remplie à venir. Il y a beaucoup à espérer. Merci à tous pour votre soutien continu. »