Divertissement

La princesse Charlotte continue de provoquer des ventes massives de mode – tout comme Kate Middleton

Nous sommes encore sous le choc du fait que la princesse Charlotte est allée voir Taylor Swift ce week-end et a non seulement pris un selfie avec la principale dame elle-même, mais elle a également enfilé une robe à paillettes pour marquer cette occasion spéciale. À quel point épique?

Les petites façons dont la princesse Charlotte tient de sa mère

Et de plus, la robe pailletée que portait la royale était en fait épuisée quelques instants seulement après que le grand public a découvert que Charlotte la portait. Parlez d’une icône de mode en devenir !

Une photo de Prince George, de la princesse Charlotte, du prince William et de Taylor Swift © Le prince et la princesse de Galles
Charlotte a pris un selfie avec Taylor Swift

La fille unique du prince et de la princesse de Galles n’a peut-être que neuf ans, mais elle provoque déjà des situations à guichets fermés en ce qui concerne sa garde-robe royale.

Et vous serez peut-être surpris d’apprendre que tout ce que porte la petite sœur de Prince George n’est pas forcément de marque. La jeune princesse a été aperçue en train de porter de nombreux articles de la grande rue britannique, de Marks & Spencer à NEXT.

L’effet Charlotte

La robe de concert de samedi n’est pas la première fois que Charlotte fait voler des vêtements des étagères.

La princesse Charlotte et Kate Middleton assistent à la Platinum Party au palais de Buckingham le 4 juin 2022 dans le cadre des célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II.© Getty
Charlotte portait une robe rouge Monsoon lors de la Platinum Party au palais de Buckingham en 2022, qui était épuisée

En 2022, Charlotte était si mignonne lors du concert de la Queen’s Platinum Jubilee Party au Palace et était éblouie dans une jolie robe à paillettes rouges provenant de Monsoon. Il s’est vendu en quelques heures avec de nombreux appels pour un réapprovisionnement de la part d’acheteurs enthousiastes.

Les photos d’anniversaire sont largement attendues par les fans royaux, et le sixième portrait de Charlotte en 2021 n’était pas différent. La sœur aînée du prince Louis est entrée dans l’histoire de la mode lorsqu’elle a enfilé une robe à fleurs de la marque de luxe pour enfants Rachel Riley. Sa robe à 59 £ s’est avérée être l’article le plus vendu au cours des 28 ans d’histoire de la marque. Ouah!

Il semble que le pouvoir de vente de Charlotte reflète celui de sa mère.

  Le prince William et Kate Middleton posent pour des photos de fiançailles dans les appartements d'État du palais St James le 16 novembre 2010 à Londres, en Angleterre. © Getty
Kate a d’abord fait salle comble avec la robe ISSA qu’elle portait lorsqu’elle s’est fiancée au prince William en 2010.

L’effet Kate s’est intensifié depuis 2010, lorsque la famille royale s’est fiancée pour la première fois au prince William. Lors du photocall annonçant la grande nouvelle, Kate a séduit dans une robe portefeuille bleue ISSA qui est devenue l’une des robes les plus parlées qu’elle ait jamais portées. La robe portefeuille en jersey de soie a plongé les fans royaux dans une frénésie, la coupe élégante devenant un incontournable pour les fans royaux. Cette apparition a entraîné une hausse inattendue de la demande et quelques heures après l’apparition de Kate, la robe était complètement épuisée.

Depuis lors, Kate a vendu la plupart de ses articles, des robes aux jeans en passant par les sacs et les bijoux.

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page