La princesse Charlotte brille dans une robe flottante à sequins et des tresses bohèmes au concert de Taylor Swift
La princesse Charlotte a réalisé le rêve de toutes les filles de neuf ans samedi soir en assistant à la tournée Eras de Taylor Swift à Londres.
La fille du prince et de la princesse de Galles était une fille dorée et scintillante alors qu’elle sortait à Wembley avec son père, le prince William, et son frère aîné, le prince George.
La jeune royale s’est jointe à des milliers de « Swifties » pour s’habiller pour l’occasion, ressemblant en tout point à une princesse. elle portait une « Kids Sequin Party Dress » scintillante en or rose marque grand public de John Lewis.
Paré de sequins avec des manches flottantes angéliques et une jupe jusqu’aux genoux, nous n’avons pas pu nous empêcher de comparer l’ensemble étincelant de la princesse Charlotte à l’envoûtante robe dorée Jenny Packham de sa mère Kate portée lors de la première de No Time to Die en 2021.
Les cheveux blond miel du jeune royal élégant étaient portés dans un style chic mi-haut, mi-bas, complétés par deux tresses bohèmes. Pendant ce temps, Prince George était l’image de son père, le prince William, alors que le duo royal portait un jean et une chemise bleue élégante.
Alors que la famille galloise se rendait sur Instagram pour remercier Taylor Swift pour sa soirée, les fans royaux se sont précipités pour commenter le rare selfie.
« Le prince William, le prince George et la princesse Charlotte sont les Swifties dont nous ne savions pas avoir besoin, et je suis là pour ça ! Il suffit de regarder leur JOIE collective débridée ! » » a écrit un fan, tandis qu’un autre l’écrivait : « Aaaaaa ! Qui est le plus heureux, les Swifty ou les membres de la famille royale. Le paradis pour les deux, je parie !
« J’adore ça ! On oublie que vos enfants sont comme les autres et sont des Swifties ! » lire un troisième commentaire.
Les moments de jumelage de la princesse Charlotte avec la princesse de Galles
La sortie de la famille Wales intervient peu de temps après que la princesse de Galles ait fait un retour bienvenu sous les projecteurs à Trooping the Colour le week-end dernier – sa première apparition publique en six mois au milieu de son traitement en cours contre le cancer.
Alors que la princesse Kate était divine dans une robe Jenny Packham recyclée ornée d’un nœud rayé, sa fille Charlotte a fait écho à la beauté de sa mère dans une tenue d’inspiration nautique qui s’inspire du look de Kate.
Charlotte incarnait le style royal dans une robe marinière bleu marine. Ornée de jolis nœuds, de passepoils blancs autour de l’encolure et des manches et d’une taille basse élégante, la royale de neuf ans avait l’air posée et élégante, tout comme sa mère.
News Source : www.hellomagazine.com