Divertissement

La princesse Charlène de Monaco dévoile 8,7 000 £ de diamants pour un rendez-vous glamour à Monte-Carlo

La princesse Charlène de Monaco était l’élégance incarnée lorsqu’elle est sortie dimanche du Grand Prix de Formule 1 de Monaco vêtue d’une combinaison bleu royal.

Habillée de la tête aux pieds en Louis Vuitton, l’épouse du prince Albert portait un ensemble valant plus de 10 000 £ alors qu’elle montait sur le podium des vainqueurs au Circuit de Monaco à Monte-Carlo.

Sa combinaison ajustée bleu cobalt comportait un blazer à double boutonnage et un pantalon cigarette plissé qui mettaient en valeur sa silhouette sculpturale. La royale a allongé ses jambes avec d’imposants escarpins à bride arrière « Blossom 75 » de la maison de couture française et accessoirisée avec les lunettes de soleil « Casino » noires de la marque.

La princesse Charlène de Monaco et le prince Albert II de Monaco assistent au Grand Prix de F1 de Monaco sur le Circuit de Monaco le 26 mai 2024 © Getty
La princesse Charlène de Monaco et le prince Albert II de Monaco assistent au Grand Prix de F1 de Monaco sur le Circuit de Monaco le 26 mai 2024

Cependant, c’est le choix saisissant de boucles d’oreilles de la princesse Charlène qui a attiré l’attention des observateurs du style royal.

Le royal d’origine sud-africaine a été vu portant les « Créoles Ombre Blossom XL » incrustées de diamants de Louis Vuitton qui formaient la forme florale du monogramme emblématique de la marque.

Les boucles d'oreilles Louis Vuitton du royal valent 8 700 £© Getty
Les boucles d’oreilles Louis Vuitton du royal valent 8 700 £

« L’or rose brillant s’associe à un style contemporain et ludique pour donner aux créoles XL une présence audacieuse », peut-on lire sur le site Internet de Louis Vuitton. « Leur design ajouré créatif souligne la fleur en forme d’étoile du motif Monogram historique de la Maison, pavée de diamants éblouissants. Portées seules ou avec d’autres pièces, elles dégagent un raffinement féminin. »

À 8 700 £ (10 100 €), Les superbes boucles d’oreilles pendantes de la princesse Charlene coûtent plus de quatre fois le prix moyen d’une bague de fiançailles au Royaume-Uni. – et ce ne sont même pas ses bijoux les plus chers de sa collection…

Les bijoux royaux les plus chers de la princesse Charlène de Monaco

Avant le jour de son mariage en 2011, la princesse Charlene (née Wittstock) a reçu de son mari un diadème à couper le souffle. Le diadème Océan, qui comporte 1 200 pierres précieuses, dont 883 diamants taille ronde, 11 diamants taille poire et 359 saphirs taille ronde, est estimé à environ 11,8 millions de livres sterling.

Le diadème Ocean en diamant et saphir était formé de pierres précieuses disposées en symboles en forme de vagues, dans ce qui était considéré comme un doux clin d’œil à l’amour de Charlene pour l’eau et à sa carrière de nageuse pré-royale.

Les célébrations du mariage du prince Albert et de la princesse Charlène se sont déroulées sur trois jours© Getty
La princesse Charlène a choisi de ne pas porter de diadème de mariée le jour de son mariage

Lorsque la princesse Charlene a fait ses débuts en tant que fils de l’épouse de Grace Kelly, elle a surpris la nation en choisissant de ne pas porter de diadème de mariée lors de son grand jour, préférant porter un postiche en diamant.

mariée le jour du mariage © Getty Images
La princesse Charlène portait à la place une coiffe en diamant

Expliquant ses accessoires minimaux à Vogue, elle a déclaré: « Je ne porte pas de diadème. Au lieu de cela, la princesse Caroline m’a prêté de belles pinces à cheveux en diamant qui appartenaient à sa grand-mère. J’avais un diadème fabriqué par Van Cleef & Arpels mais j’ai décidé de l’exposer à le Musée océanographique, et je le porterai pour mon premier engagement officiel. »

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page