Divertissement

La princesse Catherine « pourrait ne JAMAIS revenir » à son rôle royal précédent après un traitement contre le cancer : RAPPORT

Euh, quoi??? Princesse Catherine pourrait être fait comme un royal tel que nous le connaissons !!

Mardi, un initié a déclaré Nous chaque semaine que Kate Middleton « Elle ne reviendra peut-être jamais dans le rôle dans lequel les gens la voyaient auparavant », elle a commencé à suivre un traitement contre le cancer. La source a noté que la femme de 42 ans est actuellement en train de « réévaluer ce qu’elle pourra entreprendre à son retour ». C’est tout à fait juste. Elle aura besoin de temps pour reprendre le travail le moment venu – mais ne la voir « jamais » dans le même rôle ?! C’est préoccupant !

Sur le même sujet : Harry et Meghan ne sont pas invités à retrouver la couleur

Une deuxième source était d’accord avec cette prise de position, affirmant que Kate devra réfléchir à ce qu’elle veut assumer une fois qu’elle sera complètement rétablie, ajoutant :

« Son rôle peut être très différent. Elle regarde ce que cela va donner.

Waouh.

Expert royal Richard Fitzwilliams a émis l’hypothèse que le retour de la mère de trois enfants « se fera (basé) sur un avis médical, et il sera très soigneusement équilibré », soulignant que son combat pour la santé est « évidemment extrêmement épuisant ». Pour l’instant, il ne semble pas qu’il soit urgent de décider à quoi ressemblera son futur rôle puisque ses amis ne pensent pas que la princesse de Galles reviendra à ses fonctions publiques avant au moins l’automne. Mais Richard espère que nous obtiendrons un aperçu formel de Palais de Kensington bientôt. Faisant référence aux théories du complot précédentes, il a réfléchi :

« J’espère que (d’ici là, nous aurons) entendu le palais de Kensington quand cela sera approprié, car des leçons auraient dû être tirées de ce qui s’est passé plus tôt. Si on ne vous le dit pas du tout et que les mois passent, il y a clairement des spéculations, et cela pourrait se reproduire. Je suis donc sûr que cela sera traité différemment.

En attendant, Prince William a passé un moment inattendu à la maison après que lui et le roi Charles III ont libéré leurs horaires en raison d’élections locales, la deuxième source a partagé :

« L’annonce selon laquelle les membres de la famille royale ne pourront pas travailler autant est inattendue, mais elle permettra à Kate et William de passer plus de temps ensemble. Ils se sont reconnectés et sont plus proches que jamais.

Le couple et leurs enfants « passent beaucoup de temps en famille » dans leur résidence d’été. Salle Anmer. Les enfants partiront bientôt pour l’été « et ils ont également prévu beaucoup de choses amusantes », selon la première source. En attendant, Kate reste occupée avec l’une de ses « activités » préférées, à savoir la cuisine et la pâtisserie, a ajouté la deuxième source. Ils ont également noté qu’elle passait beaucoup de temps avec sa mère. Carole Middleton et soeur Pippa, qui « sont une présence constante ». Fitzwilliams a ajouté :

« Les Middleton ont toujours été très proches. La famille royale doit faire très attention à (qui elle laisse entrer), mais Kate sait à qui faire confiance.

La bonne nouvelle, c’est que la future reine irait mieux, a insisté le deuxième confident :

« Le rétablissement de Kate se passe bien. Elle ne peut pas voir beaucoup de gens parce qu’elle est susceptible de tomber malade et qu’ils ne veulent pas qu’elle soit compromise, mais elle est debout.

La première source a confirmé :

« Kate se sent assez forte pour s’impliquer beaucoup auprès des enfants. Elle a été une mère active.

Eh bien, c’est bon à entendre. Mais quand même… il est inquiétant de penser qu’elle pourrait se retirer définitivement de ses fonctions publiques à l’avenir ! Qu’est-ce que cela signifiera quand elle sera reine ?! Espérons que ce ne soit que temporaire alors qu’elle continue de guérir ! Pensées? Faites-le-nous savoir (ci-dessous) !

(Image via MÉGA/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page