La princesse Catherine a « franchi un cap » dans le traitement du cancer, déclare un ami de la famille !
C’est une merveilleuse nouvelle !!
Princesse Catherine semble être sur la voie de la guérison ! Comme vous le savez, la femme de 42 ans suit un traitement après sa chirurgie abdominale prévue suite à son diagnostic de cancer. Elle a subi une sorte de chimiothérapie préventive ces dernières semaines, pour s’assurer que toute trace de cancer ait disparu. Et selon un ami de la famille qui a renversé le thé royal Salon de la vanitéles choses s’améliorent.
Sur le même sujet : Un expert royal révèle quand Catherine devrait reprendre ses fonctions publiques
Mardi, la source proche a révélé que la princesse de Galles avait « franchi un cap » dans son traitement :
« Cela a été un grand soulagement qu’elle tolère le médicament et qu’elle se porte beaucoup mieux. »
AH-Mazing !! Bien sûr, Kate a bénéficié d’un formidable système de soutien à ses côtés, notamment de sa propre famille, de son mari. Prince Williamet son beau-père, Sa Majesté le roi Charles. L’initié a déclaré :
« Cela a bien sûr été une période très difficile et inquiétante. Tout le monde s’est rallié à elle : William, ses parents, ainsi que sa sœur et son frère.
C’est une nouvelle géniale, et elle arrive juste au bout du moment où Kate est vue seule dehors pour la première fois depuis qu’elle est tombée malade. Cela ressemble donc à un sérieux espoir pour l’avenir ! Nous sommes très heureux d’apprendre que les choses s’améliorent en ce qui concerne sa santé.
Réactions, lecteurs de Perezcious ?
(Image via MÉGA/WENN)
News Source : perezhilton.com