La princesse Caroline brille aux côtés de ses enfants glamour lors du gala de la fête nationale avec Albert II et Charlène
Comme chaque année, la fête nationale s’est terminée ce mardi 19 novembre avec le gala organisé en soirée au Grimaldi Forum. La famille de la princesse Caroline était une nouvelle fois réunie dans la soirée autour du prince Albert II et de la princesse Charlène pour assister à une représentation de « La Bohême » de Puccini. La princesse Caroline était étincelante, tandis que sa fille et ses belles-filles étaient glamour.
Lire aussi : La princesse Caroline, heureuse grand-mère avec ses sept petits-enfants au balcon du palais princier
Le Prince Albert II et la Princesse Charlène concluent la fête nationale par un concert de gala
La fête nationale monégasque a lieu le 19 novembre depuis les années 1950. Le prince Rainier III a fixé la fête à cette date, en souvenir de la date de son propre intronisation, qui coïncide également avec le jour de célébration du bienheureux Rainier d’Arezzo. La fête nationale est également appelée Fête du Souverain car le Chef de l’Etat est la principale personne célébrée lors de cette journée dédiée à honorer le fort attachement qui unit la population monégasque au Prince.
Lire aussi : Le Prince Albert II décore la force publique en présence des Grimaldi réunis au grand complet pour la fête nationale 2024
Après une messe en début de journée, une cérémonie des insignes dans la cour d’honneur du palais et une apparition au balcon du palais princier pour assister au défilé militaire, le souverain et sa famille ont quelques heures pour se préparer à assister au dernier événement du jour : le concert de gala. Le soir, le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Grimaldi Forum, parés de leurs tenues de soirée et de leurs distinctions, pour assister au concert.
Lire aussi : Jacques et Gabriella de Monaco au balcon avec Albert II et Charlène pour assister au défilé militaire incluant la Garde Républicaine
La princesse Caroline de Hanovre brille dans une robe Jenny Packahm
La princesse Stéphanie n’accompagne jamais le couple princier à ce dernier événement de la journée, contrairement à sa sœur aînée, la princesse Caroline de Hanovre, qui était présente au concert. Non seulement la princesse Caroline est présente, mais elle est également entourée de plusieurs de ses enfants et beaux-enfants.
La princesse Caroline portait une superbe robe chatoyante Jenny Packham. Jenny Packham est une maison de couture britannique rendue populaire auprès de la royauté par la princesse de Galles qui fut, avec sa belle-sœur Meghan Markle, l’une des premières clientes royales de la créatrice.
Lire aussi : La famille princière réunie autour d’Albert II et de Charlène à la cathédrale de Monaco pour la fête nationale
Béatrice Borromée en Dior et la princesse Alexandra en Giambattista Valli
Andrea Casiraghi, le fils aîné de la princesse Caroline, était accompagné de son épouse, Tatiana Santo Domingo. Tatiana portait une robe en velours vert de la boutique Muzungu Sisters.
Charlotte Casiraghi et son jeune frère, Pierre Casiraghi, étaient absents lors de la soirée. Cependant, Pierre était magnifiquement représenté par son épouse, Béatrice Borromée. Fidèle ambassadrice de Dior, l’aristocrate italienne portait une robe de soirée noire de la maison de couture française.
Lire aussi : La princesse Caroline distingue sa fille Charlotte Casiraghi dans la Chambre Bleue
Enfin, la princesse Alexandra de Hanovre, benjamine de la princesse Caroline, a assisté à ce concert de Puccini avec son compagnon, Ben-Sylvester Strautmann. La princesse Alexandra portait une volumineuse robe bordeaux signée Giambattista Valli, qu’elle accompagnait de plusieurs bijoux Cartier. Au programme de la soirée, une représentation de « La Bohême » de Giacomo Puccini. Cet opéra est inspiré de l’œuvre littéraire « Scènes de la vie de Bohême », écrite en 1849 par Henry Murger. Anna Netrebko et Yusif Eyvazov jouent les rôles principaux. Ironiquement, les deux chanteurs d’opéra formaient également un couple dans la vie, qui a annoncé sa séparation un peu plus tôt dans l’année.