La princesse Béatrice, terre-à-terre, transporte ses propres bagages lors de son vol en classe économique pour le Festival du Lion de Cannes
Elle est peut-être SAR, mais la princesse Béatrice a prouvé qu’elle était comme tout le monde en prenant un vol en classe économique pour assister au Cannes Lion Festival.
Un autre passager a raconté à Page Six comment Béatrice, 35 ans, était montée lundi à bord du vol EasyJet en provenance de l’aéroport de Londres Luton et avait même transporté ses propres bagages à bord.
Dans une image partagée par le média américain, on peut voir la maman d’un enfant portant une jupe longue bleu marine, des tricots et des baskets assortis.
Béatrice s’est envolée pour le sud de la France pour intervenir lors d’une table ronde intitulée « L’intelligence émotionnelle à l’ère de l’IA » à Spotify Beach avec le directeur des affaires publiques du géant du streaming, Dustee Jenkins.
La royale mène une carrière à temps plein en tant que vice-présidente des partenariats stratégiques au sein de la société technologique américaine Afiniti et voyage partout dans le monde pour son travail.
Béatrice, qui était élégante dans une robe Sandro imprimée lors de la table ronde, a expliqué comment le fait d’être dyslexique l’a aidée dans son rôle, en disant : « La technologie en général m’a vraiment donné un espace pour vraiment être moi-même… Je souffre de dyslexie, (donc) j’ai toujours été fasciné par la façon dont les choses fonctionnaient, c’est ainsi que mon cerveau fonctionnait. »
Elle a poursuivi : « J’apprends très visuellement. En entrant dans la merveilleuse équipe d’Afiniti, j’ai beaucoup de chance de travailler avec certaines des personnes les plus incroyables, passées et présentes, qui m’ont en quelque sorte inspirée.
« Peu importe d’où vous venez, ce que vous faites. Si vous pouvez tenir vos promesses… c’est pour moi la chose la plus excitante du secteur technologique. Je fais également campagne pour m’assurer qu’il y ait plus de femmes dans le secteur de la technologie. Le secteur. »
Pendant ce temps, Dustee a semblé confirmer le rôle de Beatrice auprès de Spotify lors de l’événement, en déclarant : « Bea est une amie chère et je peux la regarder en action car elle est une conseillère de notre équipe et nous en avons donc énormément bénéficié car elle cherche à créer des mentorats. , le réseautage, l’entrepreneuriat – en même temps, la compréhension de la technologie.
Cela survient après que Beatrice ait rejoint un panel sur « Parler de l’avenir de la technologie au Royaume-Uni » sur VIP Spotify en avril.
Manquant la parade de la couleur
Alors que la famille royale se rendait au défilé de l’anniversaire du roi à Londres, Béatrice était comme d’habitude alors qu’elle effectuait une visite de travail à Stockholm avec son mari et promoteur immobilier, Edoardo Mapelli Mozzi.
La royale a pris la parole lors de la conférence Brilliant Minds 2024, où elle a été rejointe par la chanteuse et amie Ellie Goulding.
Le fier mari Edoardo a partagé quelques clichés du discours de Béatrice sur Instagram, en écrivant : « Ma brillante épouse ».
On ne sait pas si le couple a emmené leur fille, Sienna, avec eux lors du voyage.
Edoardo a également un fils de sept ans, Christopher Woolf, issu de sa précédente relation avec Dara Huang.
News Source : www.hellomagazine.com