Les nouvelles les plus importantes de la journée

La princesse Béatrice et Sarah Ferguson éblouissent dans leurs robes moulantes sur le podium

La princesse Béatrice et Sarah Ferguson éblouissent dans leurs robes moulantes sur le podium

Ce n’est un secret pour personne que Sarah Ferguson partage des liens étroits avec ses filles, la princesse Béatrice, 35 ans, et la princesse Eugénie, 34 ans.

La duchesse d’York, 64 ans, a été vue montrant son lien étroit avec sa fille aînée Beatrice, ainsi que leurs prouesses vestimentaires collectives, sur une photo découverte en 2007.

Sarah Ferguson et la princesse Béatrice sur le podium© Getty
Sarah Ferguson et la princesse Beatrice ont défilé sur le podium dans le cadre du Fashion Relief Show lors de la Fashion Week de Londres 2007.

Sur une photo oubliée depuis longtemps par les adeptes de la royauté, le duo royal mère-fille a été vu dans un rare moment de défilé se pavanant dans le cadre du Fashion Relief Show pendant la Fashion Week de Londres.

© Getty
La famille royale a rejoint le Fashion Relief Show

Les beautés aux cheveux auburn ressemblaient à des jumelles vêtues de robes noires moulantes. La robe de la duchesse comportait un décolleté carré, un corsage corseté et une jupe en mousseline effleurant le sol.

© Getty
Sarah Ferguson et la princesse Béatrice se pavanaient en robes noires

Ses cheveux étaient coiffés en vagues hollywoodiennes avec une partie latérale et son maquillage chic incorporait un smokey eye chaleureux et une lèvre nue.

Pendant ce temps, sa fille alors âgée de 19 ans était tout aussi élégante dans une robe noire avec un ourlet en dentelle et un dos nu. Ses mèches étaient également coiffées de vagues douces.

© Getty
Sarah Ferguson a montré son esprit ludique

Les deux dames royales portaient des talons aiguilles noirs à bout pointu alors qu’elles remontaient main dans la main sur le podium. La véritable star du spectacle était leurs colliers de diamants et de saphirs bleus.

© Getty
Les membres de la famille royale ne sont normalement jamais vus avec leurs cheveux en bigoudis

Le duo dynamique a été vu avant le spectacle avec les cheveux en bigoudis – quelque chose que l’on ne s’attendrait pas à voir d’un membre de la famille royale.

© Getty
La princesse Béatrice et Sarah Ferguson ont posé avec Kate Moss

Béatrice et Sarah ont également été vues après le spectacle alors qu’elles posaient avec la royauté des podiums. Le mannequin emblématique Kate Moss rayonnait aux côtés de la famille royale dans une chemise blanche transparente et un pantalon noir.

© Getty
La princesse Béatrice et Sarah Ferguson ont rencontré Naomi Campbell

Le couple royal s’est également réuni avec l’icône des années 90, Naomi Campbell, qui a ébloui dans une robe longue argentée recouverte de paillettes.

Sarah et Beatrice ont décidé d’enfiler une autre série d’ensembles noirs chics lorsqu’elles ont assisté à l’événement « All That Jazz » de The Children In Crisis à l’hôtel Dorchester la même année. L’ex-femme du prince Andrew portait un look à col en V avec une taille ceinturée.

© Getty
Les membres de la famille royale ont assisté à l’événement « All That Jazz » de The Children In Crisis en robes noires

Pendant ce temps, la sœur de la princesse Eugénie semblait recycler sa robe de défilé alors qu’elle posait avec son petit-ami de l’époque, David Clark.

Le duo mère-fille est devenu un trio au début du mois. Le 7 septembre 2007, Sarah et Béatrice sont arrivées au mariage de Louis Buckworth et Chloé Delevingne à l’église Saint-Paul de Knightsbridge avec la princesse Eugénie, toutes vêtues de looks éclectiques coiffés d’un fascinateur à plumes.

© Getty
Sarah Ferguson et ses deux filles, la princesse Béatrice et la princesse Eugénie, ont assisté au mariage de Chloé Delevingne en 2007.

DÉCOUVRIR: La princesse Béatrice embrasse sa cousine Zara Tindall lors de somptueuses vacances communes

La duchesse a été vue rendant hommage à ses filles avec un bracelet en or et diamants épelant « Béatrice » d’un côté et « Eugénie » de l’autre. Sarah porte encore aujourd’hui cette pièce sentimentale, notamment sur le tapis rouge du Festival de Cannes au début du mois.

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Quitter la version mobile