Divertissement

La princesse Béatrice aime tellement cette robe qui définit la taille qu’elle en possède DIX

Beaucoup de gens considèrent la princesse Béatrice comme la plus branchée de la famille royale. Elle possède une véritable pléthore de vêtements fabuleux, les robes étant sa spécialité.

REGARDER : La robe de mariée de la princesse Béatrice

Elle a fait connaître de nombreuses marques de mode, de The Vampire’s Wife à Sezane, et l’une des entreprises qu’elle a toujours soutenue est Beulah London. La marque a été fondée par Lavinia Brennan et Lady Natasha Rufus Isaacs en 2010 et est depuis lors l’une des préférées de Béatrice et de la princesse de Galles.

La marque est connue pour ses robes ajustées et joliment coupées qui épousent le corps et flattent la forme en même temps. Leur modèle le plus vendu est le « Ahana » et est un modèle en crêpe de laine avec une jupe ample et un corsage ajusté. Béatrice, la mère d’un enfant, a été vue dans ce style pas moins de cinq fois, et elle a également porté de nombreux autres styles similaires de la marque – nous en avons compté bien plus de dix !

Eh bien, vous savez ce qu’on dit : si vous aimez quelque chose, achetez-le dans toutes les couleurs ! Nous avons rassemblé les meilleures robes de Beulah que possédait entièrement la sœur aînée de la princesse Eugénie. Lequel est ton préféré?

Edoardo Mapelli Mozzi, Christopher Woolf Mapelli Mozzi et la princesse Beatrice assistent au service Carol « ensemble à Noël » à l'abbaye de Westminster en 2023. Beatrice porte une robe tartan de Beulah London© Getty

Échec et mat

La femme de 35 ans est sortie dans cet ensemble très digne de Noël pour le concert de chants de Noël « Ensemble à Noël » de la princesse Kate en 2023. Sa robe tartan bleu marine et vert émeraude de Beulah London a volé la vedette avec son imprimé festif et sa coupe cintrée à la taille.

  La princesse Béatrice à la Garden Party du Souverain au palais de Buckingham portant une robe framboise de Beulah London© Piscine WPA, Getty

Reine du Corail

En mai dernier, Béatrice a mis en avant son pied le plus élégant lorsqu’elle est arrivée au palais de Buckingham pour une garden-party organisée par le prince William à la place de son père, le roi Charles. Sa robe rouge corail vif, la robe « Christina Crimson » de Beulah London, avait un décolleté haut, ainsi que des volants et des perles sur le devant et le long des manches cannelées.

Béatrice et son mari Edoardo Mapelli Mozzi au couronnement du roi Charles III et de la reine Camilla en 2023, vêtus d'une robe fuchsia Beulah London© Piscine WPA

Style manches

Pour le couronnement du roi Charles, la royale rousse a époustouflé le public en portant une superbe robe à manches flottantes dans les teintes framboise les plus audacieuses de la marque. Nous adorons les manches explosives.

  La princesse Béatrice assiste au premier jour du Royal Ascot 2023 à l'hippodrome d'Ascot le 20 juin 2023 à Ascot, en Angleterre.

Bonjour pétale

Lors de Royal Ascot en 2023, Béatrice respirait la sophistication alors qu’elle rejoignait les membres supérieurs de la famille royale, portant la superbe robe en crêpe de Chine de soie ivoire de Beulah parsemée de boutons de roses roses. Bien sûr, elle comportait le corsage ajusté de la marque et est connue sous le nom de « robe Sonia Bud ». Floraison magnifique !

  La princesse Béatrice au service national de Thanksgiving en 2023, vêtue d'une superbe robe bleue de Beulah London© Getty

Le rêve devient bleu

Béatrice portait la robe bleue la plus éblouissante avec un chapeau assorti pour le service de Thanksgiving dans la cathédrale Saint-Paul, qui rendait hommage aux 70 ans de la reine sur le trône, en 2022. Sa robe bleue à manches longues et boutonnée sur le devant de Beulah s’accordait parfaitement avec son chapeau chic assorti avec nœud. Bleu-ti-ful !

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page