La princesse Anne reste hospitalisée pour blessures après un incident avec un cheval – Hollywood Life
La princesse Anne, la plus jeune sœur du roi Charles III, a subi des blessures mineures et une commotion cérébrale à la suite d’un « incident » à son domicile, a annoncé lundi le palais de Buckingham.
Pour l’heure, les détails de l’accident n’ont pas été entièrement dévoilés. Cependant, il semble que les blessures soient compatibles avec un impact potentiel sur la tête ou les jambes d’un cheval. L’accident s’est produit dans sa maison de campagne, un domaine du Gloucestershire, alors que la royale de 73 ans se promenait dans Gatcombe Park.
Même si elle ne montait pas activement à cheval, une personne a déclaré que des chevaux se trouvaient dans les environs de l’incident. Cela a été rapporté par Le télégraphe que la princesse a subi une certaine perte de mémoire, mais on pense que c’est temporaire. Le palais de Buckingham a ajouté : « Son Altesse Royale reste à l’hôpital Southmead de Bristol, par mesure de précaution pour observation et devrait se rétablir complètement et rapidement. »
La princesse Anne est une cavalière expérimentée et avait récemment participé au défilé Trooping the Color le 15 juin, rejointe par le prince Edward et le prince William. Elle a même attiré l’attention dans une vidéo publiée sur X, montrant le royal naviguant calmement face au comportement erratique du cheval pendant que le défilé faisait sa procession.
Après avoir rendu visite à la princesse Anne à l’hôpital le 25 juin, son mari, le vice-amiral Sir Timothy Laurence, a fait le point sur son état actuel.
« Elle se remet bien, merci. Nous sommes tous deux profondément reconnaissants envers l’équipe médicale et le personnel de soutien de l’hôpital pour leurs soins experts – ainsi qu’aux services d’urgence qui ont tous été formidables sur place », a-t-il déclaré.
Elle devrait rentrer chez elle cette semaine, mais « sur avis des médecins, les engagements de Son Altesse Royale pour la semaine à venir seront reportés », a déclaré un porte-parole du palais de Buckingham. « Son Altesse Royale présente ses excuses à tous ceux qui pourraient en être gênés ou déçus. »
La princesse Anne est considérée comme un membre actif de la famille royale, faisant fréquemment des apparitions lors d’événements exigeant la présence d’un royal. Le télégraphe a rapporté que la princesse Anne a assisté à la plupart des engagements royaux parmi la famille royale en 2023. Rien qu’en juin, elle est apparue à des événements commémorant le 80e anniversaire du débarquement, Trooping the Colour, l’Ordre de la Jarretière, Royal Ascot, et plus encore. .
News Source : hollywoodlife.com