La princesse Anne hospitalisée : son état inquiétant ? Ce mot lâché par son mari qui inquiète
Après l’annonce du cancer du roi Charles III puis de celui de sa belle-fille Kate Middleton, une autre tragédie vient de frapper la famille royale britannique. Ce lundi 24 juin 2024, la princesse Anne a été victimeun terrible accident alors qu’elle se promenait chez elle à Gatcombe Park dans le Gloucestershire.
Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Selon le palais, la princesse Anne souffre de « « blessures légères et commotions cérébrales », Mais aucune information supplémentaire concernant les circonstances du drame n’a été dévoilée.
La princesse Anne hospitalisée, son mari donne des nouvelles
La raison pour laquelle nous ne savons pas ce qui s’est réellement passé est simplement parce que la sœur du roi Charles est « incapable de me souvenir » de la faits, rapporte le Courrier quotidien. Les médias britanniques affirment que la princesse royale était « frappé à la tête par un cheval »Toujours sous observation, le palais affirme que la princesse Anne devrait se rétablir rapidement.
Mardi 25 juin, son mari, le vice-amiral Timothy Laurence, lui a rendu visite à l’hôpital Southmead de Bristol, comme il le fait quotidiennement depuis son hospitalisation. Afin de rassurer les Britanniques, il a confirmé que son épouse « était bien » mais qu’elle « se rétablit lentement ». « Elle sortira quand elle sera prête » il ajouta. Pour le moment, la mère de Zara et Peter Philips est encore en convalescence. Ce mercredi 26 juin, elle était absente du banquet d’État en l’honneur de la visite de Naruhito et Masako du Japon.