Divertissement

La princesse Anne hospitalisée, le palais publie une déclaration sur ses blessures

Princesse Anne a eu un incident dans sa maison de campagne, dans le domaine de Gatcombe Park, et est maintenant à l’hôpital.

Le palais de Buckingham a publié une déclaration sur l’état de santé de la princesse royale, âgée de 73 ans et sœur cadette du roi Charles.

Continuez à lire pour en savoir plus…

« La princesse royale a subi des blessures mineures et une commotion cérébrale à la suite d’un incident survenu hier soir dans le domaine de Gatcombe Park. Son Altesse Royale reste à l’hôpital Southmead de Bristol, par mesure de précaution, et devrait se rétablir complètement et rapidement », a indiqué le palais dans un communiqué.

le roi Charles « se joint à toute la famille royale pour envoyer son plus grand amour et ses meilleurs vœux à la princesse pour un prompt rétablissement. »

Rédacteur en chef royal d’ITV Chris Navire ajoute : « Les médecins disent que sa commotion cérébrale est compatible avec un coup porté par la tête ou les jambes d’un cheval. Elle devrait se rétablir complètement et rentrera chez elle plus tard dans la semaine.

Bien que le palais n’ait pas donné de détails sur ce qui s’est passé, Sky News rapporte que « les services d’urgence ont été appelés dimanche sur les lieux de l’incident survenu dans le domaine de Gatcombe Park, à Bristol, pour soigner des blessures correspondant aux effets possibles d’un choc avec un objet. cheval. »

Princesse Anne est une équestre et elle a même participé aux Jeux olympiques dans les années 1970.

Princesse Anne a passé les dernières 24 heures de sa mère reine Elizabethla vie à ses côtés.

News Source : yogossip.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page