Categories: Divertissement

La princesse Anne à l’hôpital après avoir subi des blessures mineures et une commotion cérébrale à son domicile de Gatcombe Park

La princesse royale a « blessures mineures et commotion cérébrale » après un incident survenu dimanche soir à son domicile du Gloucestershire, à Gatcombe Park, a confirmé le palais de Buckingham.

Dans un communiqué, le palais a déclaré que la princesse Anne, 73 ans, « reste à l’hôpital Southmead de Bristol, par mesure de précaution, en observation et qu’elle devrait se rétablir complètement et rapidement ».

Il ajoute : « Le roi a été tenu étroitement informé et se joint à toute la famille royale pour envoyer son plus grand amour et ses meilleurs vœux à la princesse pour un prompt rétablissement. »

BONJOUR! comprend qu’Anne se promenait dans son domaine lorsque l’incident s’est produit, ce qui a entraîné des blessures mineures à la tête de la princesse royale.

Bien que la cause exacte de ses blessures n’ait pas été confirmée, il semblerait que son équipe médicale affirme que ses blessures à la tête correspondent à un impact potentiel sur la tête ou les jambes d’un cheval.

Les services d’urgence ont été envoyés au domicile d’Anne et après des soins médicaux sur place, Anne a été transférée à l’hôpital Southmead de Bristol pour des tests, un traitement et une observation appropriés.

Il semblerait que le mari d’Anne, le vice-amiral Sir Tim Laurence, et ses enfants, Peter Phillips et Zara Tindall, se trouvaient sur le domaine au moment de l’incident.

Bien que la princesse ait subi une commotion cérébrale et des blessures mineures à la tête, elle devrait se rétablir complètement et rapidement. Aucun autre détail n’a été donné sur son traitement.

Un porte-parole du palais a déclaré que Son Altesse Royale « se rétablit bien, est dans un état confortable et est maintenue à l’hôpital par mesure de précaution pour une observation plus approfondie ».

Engagements futurs

La princesse royale a un calendrier d’engagements chargé, mais un porte-parole du palais a déclaré : « Sur les conseils des médecins, les engagements de Son Altesse Royale pour la semaine à venir seront reportés. Son Altesse Royale présente ses excuses à tous ceux qui pourraient être gênés ou déçus. résultat. »

Elle ne pourra pas assister au banquet d’État du Japon au palais de Buckingham mardi soir et ne se rendra plus au Canada plus tard cette semaine pour une visite prévue.

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Qui est Hachem Safieddine, le successeur naturel de Hassan Nasrallah à la tête du Hezbollah ?

Qui pour prendre la tête de l’une des plus grandes organisations chiites du Moyen-Orient ? Un nom est déjà sur…

1 minute ago

Samy Naceri dans « Mémoires à vive », sur France 3 : « Je n’ai jamais parlé de l’Algérie avec mon père »

Si l'on exclut une apparition dans "l'Incroyable boteillage 2", diffusé sur M 6 cet été, et "Menace sur Kermadec", il…

2 minutes ago

un club de N2 sorti par un R2, un autre par un N3 !

Zapper le football national Hugo Lloris : Les grands rendez-vous en bleuDeux clubs de National 2 sont en baisse ce…

5 minutes ago

un chasseur abattu lors d’une chasse au sanglier

Un chasseur de 42 ans a été tué par une balle perdue lors d'une chasse au sanglier ce samedi à…

7 minutes ago

L’Agence spatiale européenne va lancer une mission visant à créer des éclipses solaires totales à la demande

L'Agence spatiale européenne lancera bientôt le robot Proba-3, qui contribuera à créer des éclipses solaires totales à la demande. Et…

8 minutes ago

« Une folie meurtrière » : 198 personnes ont été exécutées en 2024 par l’Arabie saoudite, un record depuis plus de 30 ans

L'Arabie saoudite a exécuté 198 personnes en 2024 selon un décompte de l'AFP basé sur les médias officiels, après la…

10 minutes ago