La presse met la pression sur le PSG, Madrid déjà excité par le BMV
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La presse met la pression sur le PSG, Madrid déjà excité par le BMV

La presse met la pression sur le PSG, Madrid déjà excité par le BMV

Le PSG est déjà sous pression

La Ligue 1 reprend ce soir ! Le PSG remet son titre en jeu et entame une nouvelle ère sans Mbappé. Les Parisiens sont attendus à la hauteur du titre L’équipe avec un déplacement au Havre pour débuter la saison. Avec un recrutement basé sur des éléments jeunes, le club parisien ne sera pas autant favori que les saisons précédentes, ce qui donne des ambitions accrues à ses rivaux, juge le quotidien français. On pense forcément à l’OM et son mercato de feu, à l’OL et à l’AS Monaco qui seront de sérieux prétendants. Plus que jamais, on devrait avoir droit à une course au titre palpitante.

Suite après cette annonce

BMV sur les traces de la BBC

À Madrid, la presse se réjouit du peu qu’elle a vu mercredi lors de la Supercoupe d’Europe face à l’Atalanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a suffi à faire monter le buzz dans le journal COMME qui commence à rêver avec le trio Bellingham-Mbappé-Vinicius Jr. Pour les médias madrilènes, le Real détient un « trio d’or » Le journal Marque va plus loin en estimant que le BMV est inédit. Bon, il ne faut pas s’emballer, rappelons qu’il y a eu la BBC avec Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo, mais le journal considère que le BMV peut marquer une époque. Le nouveau Real Madrid fait peur et est appelé à régner avec ce trident de feu qui pourrait composer le futur podium du Ballon d’Or. En tout cas, la marque BMV s’exporte déjà très bien comme le relaye le journal Marque dans ses pages intérieures. De toute évidence, les trois hommes seront attendus à la hauteur cette saison.

À lire
PSG : Le départ de Mbappé va libérer Kolo Muani et Gonçalo Ramos

Quel est le meilleur trio offensif ?



Génération d’images en cours

La suspension de Bissouma fait scandale

En Angleterre, la suspension de Bissouma à Tottenham fait la une des journaux Le Daily ExpressRepéré sur les réseaux sociaux en train d’inhaler du gaz hilarant, le Malien a été sanctionné par les Spurs. Le sélectionneur Ange Postecoglou a annoncé en conférence de presse que le milieu de terrain de 27 ans ne sera pas convoqué pour le déplacement à Leicester, lundi, pour la clôture de la première journée de Premier League. « Nous avons suspendu Bissouma pour le match de lundi. Il doit rétablir la confiance entre lui et moi, et entre lui et le groupe. La porte lui est ouverte, mais le comportement est crucial. »a expliqué le coach australien. Un cas qui ne rendra pas service au joueur de 27 ans.

Pub. le
Mis à jour le

Quitter la version mobile