La presse madrilène met déjà la pression sur Kylian Mbappé !
Débuts réussis pour Mbappé. Plus tôt cette semaine, l’attaquant français a fait ses débuts sous le maillot merengue, terminant le match avec un but et un nouveau titre à son actif. Ce n’était pas son meilleur match dans le jeu et on sent qu’il manque logiquement encore d’automatismes avec ses partenaires, mais les médias madrilènes ont clairement considéré ses débuts comme positifs et encourageants pour la suite.
Ce soir, le Real Madrid entame sa défense du titre en Liga avec un match à Majorque. Un affrontement qui s’annonce tendu, notamment en raison des retrouvailles entre Maffeo et Vinicius Jr. Mais c’est surtout le Français qui est attendu. Ses commentaires estimant qu’il pourrait atteindre les 50 buts cette saison s’il se fixait cet objectif font par exemple la Une du site du journal COMME. « Avec le Real Madrid, il en a déjà marqué un. Et il en promet d’autres, beaucoup d’autres. »explique le média, qui ajoute que le Bondynois souhaite suivre les traces de son idole Cristiano Ronaldo.
Les médias veulent des buts !
« La Ligue de Mbappé »explique le journal en première page de son édition papier. « Le Français débute en Liga contre Majorque, bête noire du Real Madrid ces dernières saisons, avec de grandes attentes « , ajoute le quotidien sportif madrilène. Ce dernier ne manque pas de souligner qu’en 2024, il est déjà le meilleur buteur des cinq grands championnats européens avec 24 buts et qu’il espère augmenter ce total ce soir.
De son côté, le quotidien Marque met également Mbappé à la une de son journal. « Mbappé, face aux débuts les plus attendus en Liga »titre le journal avec une photo du Français souriant à l’entraînement. Dans ses pages intérieures, le média fait le point sur les buteurs des premières journées de Liga avec le Real Madrid. Marque espère que Mbappé pourra faire aussi bien que la légende et président d’honneur du club, Pirri, qui a marqué cinq fois lors des premières journées de Liga. Le média cite également Raúl et Karim Benzema, qui restent à quatre premières journées de Liga avec au moins un but. À ce soir…
Pub. le
Mis à jour le