Nouvelles sportives

La presse madrilène défend Mbappé après son Euro raté

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Kylian Mbappé n’a pas fait un grand Euro et il l’a lui-même reconnu. Le capitaine des Bleus a déclaré que « le football est quelque chose de simple, tu es bon ou tu ne l’es pas ». Il a reconnu que ce n’était pas le cas et a conclu par cette phrase sans équivoque « on rentre à la maison ». Mais sa maison est désormais Madrid où il a finalement dit « oui ».

« Au Bernabeu, il sera « notre Mbappé »

Florentino Perez a avoué Le bar de la plage de ne pas être rancunier envers son nouveau numéro 9 alors qu’à l’époque, il avait décidé de prolonger au PSG et de dire non à Madrid, sur le champ comme le rapporte AS. Aujourd’hui, le président de la Casa Blanca n’écoute pas ceux qui disent que Mbappé va couler l’équipe et qu’avec lui, le Real ne gagnera plus. Au contraire, il croit toujours et plus que jamais, même après son Euro raté, que le natif de Bondy sera un élément essentiel dans la réussite future du club. Le patron des Merengue a déclaré que Mbappé avait vécu un Euro compliqué mais qu’il avait assumé son échec individuel. Ce passage à vide que traverse le Français n’inquiète pas le moins du monde le Real et Perez a lâché cette phrase plus que symbolique, « à Bernabeu, il sera « notre Mbappé » ! »

Lire aussi :

Real Madrid : Plus de 100 000 personnes déjà en attente, le club dévoile les conditions d’accès à la présentation de Mbappé

Real Madrid : une décision douloureuse à venir pour Bellingham ?

Pour résumer

La Maison Blanche affiche tout son soutien et sa confiance à son nouveau numéro 9, Kylian Mbappé. Malgré son Euro manqué, F. Lorentino Perez n’a aucun doute sur l’ancien joueur du PSG et il a déclaré qu' »à Bernabeu, il sera « notre Mbappé » » !

Mathias Fayet

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page