Les Unes de Marca Et COMME sont des jumeaux : « Le Leader, c’est Mbappé ». Une affirmation faite au lendemain du succès du Real Madrid face à Las Palmas (4-1), avec l’avant-centre français en pleine lumière grâce à sa prestation, accompagnée d’un doublé. La presse espagnole ne se gêne pas pour faire l’éloge ce lundi. « Le Real Madrid se hisse en tête du classement avec un récital du crack français, juge Marca. Le Real d’Ancelotti est déjà le Real de Mbappé : le Français continue de s’améliorer à chaque match et a déjà atteint un niveau où il est meilleur que n’importe qui d’autre. (…) Mbappé montre déjà qu’il est la star que tout le monde attendait. »
As ajoute en jugeant que « Mbappé a opéré avec une intelligence notoire, sous un catalogue de mouvements du meilleur avant-centre du monde. » « El Debate » alimente également la salve de compliments : « Il est désormais le leader de l’équipe et a également assumé l’autre tâche que le Real Madrid lui demandait : être une référence dans le vestiaire. Un joueur de son niveau ne peut pas passer inaperçu et doit être le miroir dans lequel les autres coéquipiers se regardent. »
Une conclusion lyrique à laquelle adhère El País.« Mbappé volait : plus rapide que quiconque, plus précis, plus vorace que jamais, de plus en plus leader. Avec lui présent dans 90% des actions dangereuses, tout semble à nouveau possible. »
Le titre atteint la main à Liverpool après sa victoire contre Newcastle (2-0) et la…
Poonam Pandey fait souvent la une des journaux pour son comportement inattendu. L'année dernière, elle…
Vaincu contre Zaragoza dans un barrage - Retour d'accès, le panier Tango Bourges s'est toujours…
La police a "immédiatement contesté" le conducteur d'un minibus lors d'une opération de contrôle des…
Désormais, les stands du Washington Post, un journal de référence de la capitale américaine, auront…
Depuis le début de la semaine, le monde agricole régional semble avoir été divisé sur…