La presse espagnole a trouvé une nouvelle critique à faire au Real Madrid
Les nouvelles les plus importantes de la journée

La presse espagnole a trouvé une nouvelle critique à faire au Real Madrid

La presse espagnole a trouvé une nouvelle critique à faire au Real Madrid

Déjà club très médiatisé, le Real Madrid l’est encore plus depuis l’arrivée de Kylian Mbappé. Tout le monde veut voir comment Carlo Ancelotti va gérer cet embouteillage de stars, et chaque fait et geste de l’entraîneur italien et de ses stars est scruté. Dernièrement, la presse espagnole s’en est également donné à cœur joie avec plusieurs sujets juteux.

Suite après cette annonce

Cela a commencé avec les premiers pas mitigés de Kylian Mbappé en Liga, puis ce fut le tour des états émotionnels de Rodrygo sur ses réseaux sociaux (le Brésilien a critiqué le fait que la presse ne parle que du BVM avant de supprimer son post), avant de finir avec le coup de gueule d’Ancelotti après le nul concédé à Majorque (1-1). Un match à l’issue duquel le Transalpin a demandé à son équipe une meilleure implication collective et surtout défensive. Aujourd’hui, ce match continue de faire parler.

À lire
La télévision du Real Madrid continue ses vieux tours…

Les doublures du Real Madrid apportent beaucoup

Dans l’édition d’aujourd’hui, Marque est revenu sur « les changements de la discorde ». En bref, on reproche à Ancelotti d’avoir effectué les premiers changements offensifs trop tard, alors que le Real Madrid n’était pas parvenu à faire la différence. Il a fallu attendre la 88e minute pour voir Arda Güler et Brahim Diaz entrer en jeu. Auparavant, lorsque les Merengue avaient remporté la Supercoupe d’Europe, Ancelotti n’avait effectué ses changements qu’en toute fin de match (Brahiam Diaz à la 83e minute et Güler et Ceballos à la 88e minute).

Suite après cette annonce

Pour se justifier, Ancelotti a déclaré : « Chacun a sa propre opinion sur mes changements, ce sont des petits détails. Peut-être qu’ils sont arrivés tard, peut-être pas. ». Bien sûr, il n’y a pas d’incendie au lac, mais Marque Le patron de l’Inter Milan tient à rappeler qu’Ancelotti ne devrait pas répéter ce scénario trop souvent. Car la saison dernière, les remplaçants merengues ont souvent fait mouche. Selon les données publiées par le quotidien espagnol, le second couteau madrilène a marqué 37 buts, dont 17 inscrits par la doublure Joselu (depuis partie au Moyen-Orient). Enfin, Brahim Diaz a été un remplaçant décisif avec 10 buts et 6 passes décisives.

Pub. le
Mis à jour le

Quitter la version mobile