Bourse Entreprise

La presse annonce l’arrêt des paiements de Milee

Le site d’investigation « La Lettre » publie cette semaine un deuxième article sur Milee.

Il indique :

« L’arrêt des paiements de Milee (ex-Adrexo), en déficit chronique malgré un chiffre d’affaires maintenu, sera annoncé aujourd’hui en interne. Le tribunal de commerce de Marseille va examiner le 23 mai le sort de près de 9 000 distributeurs de tracts, avec l’espoir d’un rebond. (…) »

Une réunion extraordinaire du CSE a lieu ce matin par visioconférence.

Quant au PSE en cours de négociation, il n’est plus d’actualité et les organisations syndicales, l’entreprise et la direction ne sont plus en mesure de le négocier.

En revanche, notre syndicat s’insurge contre l’argumentaire développé par la direction qui vise à expliquer la situation par les différentes crises françaises et mondiales (Gilets jaunes, Covid, Ukraine) et par la procédure du « Oui Pub » qui n’est actuellement test, alors que le management porte une lourde responsabilité en raison de la manière dont est géré l’entreprise et, plus généralement, le groupe Hopps.

Le CAT participera activement à la démonstration de ces agissements fautifs et regrette que la direction n’assume pas ses responsabilités et néglige ainsi les 9 000 salariés de l’entreprise encore en fonction.

Version imprimable, PDF et e-mail

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page