la presse anglaise envoie Will Still au RC Lens après avoir refusé Sunderland
Sans poste depuis son départ de Reims, Will Still aurait refusé un poste à Sunderland, selon la presse anglaise, qui envoie le Belge à Lens.
Son nom revient pour succéder à Franck Haise sur le banc lensois et une actualité pourrait renforcer cette hypothèse. Selon Courrier quotidienWill Still, viré par Reims avant la fin de la saison, aurait rejeté la proposition de Sunderland avec la volonté de rester s’entraîner en France.
Le média britannique rapporte que les Black Cats pensaient avoir tout emballé avec le technicien belge, qui n’a jamais caché son amour pour le football anglais. Still aurait même, dans un premier temps, dit oui à la proposition… avant de prendre conscience de l’intérêt de Lens.
>> Le mercato en direct
Le bouleversement chez les Sang et Or
Le club nordiste vit une intersaison mouvementée, avec des mouvements qui s’opèrent à tous les niveaux. Sur le banc, Franck Haise a décidé de mettre un terme à son aventure pour rejoindre la Côte d’Azur et l’OGC Nice. Un départ combiné à celui du directeur général Arnaud Pouille, synonyme d’un véritable bouleversement au sein du club artésien, qui a connu une période faste avec ses deux hommes. Franck Haise, alors entraîneur de l’équipe réserve, avait récupéré le club en février 2020 en Ligue 2 avant une montée et une qualification historique en Ligue des Champions.
Comme l’indique RMC Sport, Diego Lopez devrait devenir le nouveau directeur sportif des Sang et Or, tandis que Pierre Dreossi, actuel PDG de Metz, devrait succéder à Arnaud Pouille au terme d’une saison ponctuée par une 7e place en Ligue 1, synonyme de avec qualification pour les barrages de la Ligue Europa Conférence.