Divertissement

La première de la saison 3 de « The Bear » avance par FX

La troisième saison de L’ours se rapproche encore plus.

FX a avancé de trois heures la première de la série acclamée par la critique. Cette décision verra les dix épisodes de la série diffusés en première sur Hulu à 21 h HE / 18 h HP le mercredi 26 juin.

Cela signifie également que Disney+ peut diffuser tous les épisodes à l’échelle internationale dans des territoires tels que le Royaume-Uni, l’Irlande, le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, Gibraltar, les Balkans, Singapour, les Philippines, Hong Kong, l’Égypte et certains pays du pays. Moyen-Orient en même temps.

La troisième saison suivra Carmy, Richie et Sydney alors qu’ils travaillent à élever le restaurant titulaire, qui est passé d’une sandwicherie granuleuse à une destination gastronomique plus raffinée. Les défis quotidiens du travail dans la restauration représentent une bataille difficile pour le personnel de cuisine, et Carmy ne fait que s’intensifier à mesure que son personnel essaie de lui correspondre.

Jeremy Allen White, Ayo Edebiri, Ebon Moss-Bachrach Abby Elliott, Lionel Boyce, Liza Colón-Zayas et Matty Matheson jouent dans la série d’une demi-heure avec Oliver Platt et Molly Gordon dans des rôles récurrents.

L’ours a été créé par Christopher Storer, producteur exécutif aux côtés de Josh Senior, Joanna Calo, Cooper Wehde, Tyson Bidner, Matty Matheson et Hiro Murai. La série est produite par FX Productions.

Le patron de FX, John Landgraf, a évoqué l’idée de supprimer tous les épisodes de la série plus tôt cette année.

« Quand nous sommes revenus pour la saison 2, nous avons débattu, puisque nous savions maintenant que nous avions un succès, pouvons-nous le traire un peu ? Pouvons-nous le déployer sur plusieurs semaines, plus d’ours, c’est mieux ? Nous avons alors pensé que c’était une chose pourrie de faire un changement pour le public. De la façon dont Chris le fait, même si les épisodes sont séparés, il y a toute une ambiance dans chaque saison, nous avons donc décidé de ne pas changer ce que nous avions déjà mis en mouvement et je n’ai aucun doute sur le fait que nous continuerons à le faire parce que nous l’avons fait. dans le passé. Même si nous le pouvions, je ne pense pas que nous changerions cela maintenant », a-t-il déclaré.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page